Priscilla folle du desert
Priscilla folle du desert

Comment faire fonctionner l'appli des portraits d'art en France?

  • L'appli Find your portrait in a museum disponible en France !
  • On a testé l'appli Google portraits museum
  • On a testé l'appli Google portraits museum
  • On a testé l'appli Google portraits museum
  • On a testé l'appli Google portraits museum

 

Vous rêvez de rentrer dans la course au selfie artistique lancée par Google Arts et Culture ? Mais vous n'êtes pas aux Etats-Unis et l'appli ne fonctionne pas ? Pourtant, regardez le résultat, on a réussi à la faire marcher !

La méthode : télécharger l'appli sur son smartphone puis télécharger un "VPN", il en existe des versions payantes, nous on a opté pour une version gratuite (Cyber Ghost). Dans cette appli VPN, choisissez l'option "naviguer de façon anonyme" et sélectionnez les Etats-Unis dans les réglages.

Redémarrez votre appli Google Arts et Culture et découvrez avec autant de bonheur que nous l'appli star des USA en version française ! A vous de jouer maintenant pour partager l'info et vos selfies arty sur les réseaux sociaux.

 

> Découvrir les portraits les plus insolites

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Françis Margot, agent d'accueil à la Sainte-Chapelle a créé une application pour comprendre les 1113 scènes des vitraux de l'église.

Actu - La Sainte-Chapelle a son appli

Une application pour visionner les vitraux de la Sainte Chapelle // Les vitraux de la Sainte-Chapelle enfin déchiffrable avec l'application pensée par Francis Margot. L'application s'appelle…

JR - Ellis Island

Actu - Le nouveau projet de JR

Nominé aux Oscars pour son documentaire "Visages Villages" réalisé avec la cinéaste Agnès Varda Nab, l’artiste français engagé JR travaille déjà sur son nouveau projet d’installation. Il va en…

SAFARI URBAIN - HK ZOODIAC SERIES

Actu - Le Safari urbain de Julien Nonnon

Si vous êtes parisiens, mais pas que, vous aurez déjà vu ou entendu parlé des œuvres de Julien Nonnon. C'est celui qui après les attentats de Paris avait projeté de tendres baisers sur les murs de…

Street Art ruiné © EMMANUEL DUNAND / AFP

Actu - 6,7 millions de dollars pour des fresques ruinées aux Etats-Unis

Le Street Art reconnu à sa juste valeur ! Le site 5Pointz, ancienne usine de compteurs à eau situé à Long Island City dans le Queens, avait été utilisé pendant plus de 20 ans comme un  lieu…


Priscilla folle du desert