Expo in the City
Expo in the City

FAT Bar street art

Le haut lieu de la culture urbaine

On a découvert pour vous, le Fat Bar, le bar le plus street de la capitale. Dans le Haut-Marais, ce lieu insolite réveille la rue calme de Bretagne : performances live, graffeurs, tatoueurs, sur fond principalement de hip-hop... les amateurs de culture urbaine seront servis !

Imaginé comme un véritable lieu de vie, les 3 amis Willy, Kevin et Térence ont fait de cet espace un lieu de partage sur deux étages. En sous-sol, vous trouverez une piste de dancefloor très feutrée ornée de graffitis. Si en haut, l'ambiance est en mode afterwork, on a l'impression qu'il est 3h du mat' une fois descendu au sous-sol, recouvert de graffs phosphorescents.

L'afterwork de 18h à 20h vous permettra de siroter un petit verre entre 4 et 8 €, dans une ambiance street et atypique.

Le Fat Bar
8 rue de Beauce, 75003 - M° Filles du Calvaire (8)
Du mardi au samedi de 18h à 02h
Lundi et dimanche de 18h à minuit
Happy Hour de 18h à 20h 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Nuit des étoiles

Les Nuits des Etoiles 2017

Les 28, 29 et 30 juillet 2017 Observatoires de France Sous une bonne étoile On ne prend souvent pas assez le temps de lever la tête pour regarder le ciel, de contempler les étoiles qui le font…

2 Le Manege, Carot-Jeunet, Halle Saint Pierre

Caro / Jeunet

Du 7 septembre 2017 au 31 juillet 2018 - Halle Saint Pierre // Union singulière  Marc Caro est un artiste du visuel. Un auteur de bandes dessinées et un cinéaste de films d’animation pour qui…

Jet lag paris

Jet lag Paris

Le 19 novembre 2016 - Paris // C’est un parcours unique de 4 heures, composé d’une vingtaine de challenges. D’étape en étape, vous atterrirez dans un pays différent et vous découvrirez les cultures…

seziem art

Seziem'art - Portes ouvertes à l'art

Du 18 au 20 novembre 2016 // Des ateliers d’artistes vous ouvrent leurs portes ce week-end. Redécouvrez le seizième arrondissement à travers le prisme de l’art, que ce soit en flânant entre les…


Expo in the City