Expo in the City
Expo in the City

Tony Saint Laurent

Jusqu'au 14 avril 2018 - 
Théâtre des Feux de la Rampe //

Révélé par le Jamel Comedy Club et lauréat du prix Paris Fait sa Comédie en 2010, Tony Saint Laurent est devenu l’une des valeurs sûres du stand- up français. Avec son spectacle Lol Story, Tony investit la scène du Théâtre des Feux de la Rampe et nous livre un one man show détonnant, nous faisant rire de tout, de Daesh à Scarlett Johansson.

Théâtre des Feux de la Rampe
Jusqu'au 14 avril 2018
2 rue Saulnier, 75009 – M° Cadet (7)
Du jeu. au sam. à 20h – Tarif : 25 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

guillermo guiz

Guillermo Guiz : a un bon fond

Du 28 septembre au 31 mars 2018 -  Théâtre du Point Virgule //  Guillermo nous raconte sa crise existentielle de la trentaine par le biais de l’humour et de l'autodérision. Il était un enfant modèle…

Alex Lutz

Alex Lutz : Nouveau spectacle

Du 3 au 25 février 2018 - Olympia //  Alex Lutz nous offre un nouveau spectacle trash et drôle à la fois. En incarnant plusieurs personnages délurés il dépeint une société moderne sous tous ses…

Fabrice Eboué

Fabrice Eboué : Nouveau spectacle

Du 26 janvier au 25 février - Théâtre de la Renaissance //  Il est de retour pour un one-man show aussi piquant qu’à son habitude. Le Cinéma ne suffit pas à Fabrice Eboué qui revient à ses…

334226_26

Jérémy Charbonnel dans Fils de…

Jusqu’au 25 décembre 2017 - Le Point-Virgule // Sous les traits lisses d'un garçon de bonne famille se glisse un "fils de ..." beaucoup moins policé, grinçant et pince-sans-rire. Il nous…


Expo in the City