Expo in the City
Expo in the City

Actu - Un nouveau musée du vagin

A la vu(lv)e de tous

Au Royaume Uni, les tabous ont la belle vie.  Tellement que Florence Schechter a décidé de consacrer un musée a nos petits minous. Non pas les chatons mignons mais bel-et-bien les vagins ! Derrière ce projet insolite se cache une véritable quête de reconnaissance de cet organe trop souvent caché. L'ouverture du musée n'est pas encore déclarée. Affaire à suivre...

Sur le site du projet on peut lire :

"There is a penis museum in Iceland. Which is pretty cool. But there is no physical vagina museum. In the world. Anywhere. We were pretty miffed when we learnt this but we thought, there's only one way to rectify this. Make one." ("Il y a un musée du pénis en Islande. Ce qui est plutôt cool. Mais il n'y a pas de musée physique du vagin. Dans le monde. Nulle part. Nous étions très fâchés quand nous avons appris cela, mais nous avons pensé qu'il n'y avait qu'une seule façon de rectifier cela. En faire un!")

L'origine du monde n'a qu'à bien se tenir !

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Magritte sushi art

Actu - L'artiste Yujia Hu et ses sushis

Des sushis à l'art il n'y a qu'un pas // Quand l'artiste Yujia Hu décide de se mettre au sushi art, il nous régale les yeux ! Des baskets, des vêtements, des stars... Rien ne l'effraie ! La…

teamlab-mori-museum-1-575x323

Actu - Un nouveau musée de l'art digital à Tokyo

Un musée technologique au service de la beauté artistique // Le collectif d’art japonais expérimental teamLab déploie ses installations numériques spectaculaires dans le monde entier depuis plus de…

© Mehran Djojan

Actu - Mehran Djojan, poétique jeunesse

Le jeune photographe de 22 ans, Mehran Djojan est stupéfiant. Sa jeunesse doit lui conférer un avantage dans la capture de cet âge si révolté, sensible et mélancolique. Enfin, c'est ce que l'on…

Tank & Popek (6)

Actu - Le paper-art à la renverse

Un duo d'artistes lyonnais qu'on ne pouvait pas ne pas vous présenter : Tank & Popek ! Leur univers balance entre le street art et le paper art. Ils mélangent peinture, bois, papier ou encore…


Expo in the City