Expo in the City
Expo in the City

Actu - Habitez à Poudlard le temps d'un weekend à Edimbourg

  • Vue de l'appartement, Chambre principale
  • Vue de l'appartement, Porte d'entrée
  • Vue de l'appartement, Comptoir cuisine
  • Vue de l'appartement, Living room
  • Vue de l'appartement, Vestibule
  • Vue de l'appartement, Salon

 

Voici une nouvelle de quoi ravir les fans d’Harry Potter ! Direction Edimbourg, le quartier natal de J.K. Rowling, pour prendre place dans l’antre Canongate Luxury Apartment. L’appartement de luxe aménagé tout spécialement dans l’esprit de la célèbre saga, disponible à la location toute l’année, se compose de deux chambres avec un lit à baldaquin accompagné de bougies flottantes et un autre couchage reprenant le style du Poudlard Express. Quant au salon, on y retrouve des airs de la salle commune de Gryffondor et une pièce convertie en compartiment de train. Pour les autres maisons, pas de jaloux, les portes de l’appartement sont décorées des différents blasons de Poudlard… Le petit détail final ? La propriétaire des lieux, Yue Gao qui est quant à elle une fan de la première heure, est parvenue à récupérer un bureau et un miroir ayant appartenu à J.K. Rowling.

Comme reprend l’écriteau de l’appartement qui accueille les visiteurs : « Les sorciers sont les bienvenus (les Moldus sont tolérés) ».

>> Pour réserver

Canongate Luxury Apartment
Old Town, Edinburgh, EH8 8BQ, United Kingdom
Environ 175 € la nuit

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

teamlab-mori-museum-1-575x323

Actu - Un nouveau musée de l'art digital à Tokyo

Un musée technologique au service de la beauté artistique // Le collectif d’art japonais expérimental teamLab déploie ses installations numériques spectaculaires dans le monde entier depuis plus de…

0711a6_41739d0e3fc440048b10e3aa4aae0267_mv2

Actu - Le visage de l'Origine du Monde

Il manquait quelque chose à ce tableau vous ne trouvez pas ? // L'Origine du Monde de Gustave Courbet, encore sujet à polémiques il y a quelques semaines par le procès de Facebook, aurait retrouvé…

PYEONGCHANG-GUN, SOUTH KOREA - FEBRUARY 09:  White Tiger & Five Kids perform during the Opening Ceremony of the PyeongChang 2018 Winter Olympic Games at PyeongChang Olympic Stadium on February 9, 2018 in Pyeongchang-gun, South Korea.  (Photo by Jamie Squire/Getty Images)

Actu - Découvrez l’homme qui se cache derrière les somptueuses figures des JO

L'homme derrière les marionettes Les amateurs des Jeux Olympiques d’hiver ont sans aucun doute remarqué le groupe de tigres, de dragons et d’oiseaux fantastiques. C’est sans doute l’un des…

JR - Ellis Island

Actu - Le nouveau projet de JR

Nominé aux Oscars pour son documentaire "Visages Villages" réalisé avec la cinéaste Agnès Varda Nab, l’artiste français engagé JR travaille déjà sur son nouveau projet d’installation. Il va en…


Expo in the City