Expo in the City
Expo in the City

Actu - Danser en apesanteur

UN CONCEPT QUI DÉCOIFFE

Calogero en a sans doute rêvé, c'est maintenant chose faite ! Le 7 février dernier avait lieu une soirée bien particulière, vu qu'elle se tenait dans la première boîte de nuit en apesanteur du monde ! DJs et danseurs n'étaient pas réunis dans une salle lambda, mais bel et bien dans un avion A310, utilisé par les spationautes européens pour s'habituer à l'apesanteur et qui a décollé de Francfort pour cette soirée spéciale. Les participants ont donc eu la chance de se trémousser et de défier la gravité au rythme des DJ set de Steve Aoki et Armin van Buuren, pendant 1h30 (dont 25 minutes en apesanteur totale).

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Robert Cenedella

Actu - Une conspiration contre un artiste ?

Mais quelle est donc cette mascarade ? Un artiste américain nommé Robert Cenedella pense que le monde de l'art est truqué et poursuit cinq des plus grands musées de New York pour un total de 100…

L'aube des rigueurs molles

Actu -  Une expo accusée de pédophilie à Saint-Etienne

Un coup dur pour l'exposition « L’aube des rigueurs molles » est le nom de l’exposition qui fait scandale à Saint-Etienne. Accusée de promouvoir la « pédophilie », cette exposition qui s’est tenu du…

Tank & Popek (6)

Actu - Le paper-art à la renverse

Un duo d'artistes lyonnais qu'on ne pouvait pas ne pas vous présenter : Tank & Popek ! Leur univers balance entre le street art et le paper art. Ils mélangent peinture, bois, papier ou encore…

Cocktail Hour”

Actu - Du jamais vu dans le crochet

Trevor Smith est un artiste bien singulier. Son œuvre consiste à reproduire des plats, des gâteaux et des minis scènes de genre, aux crochets et c'est incroyable ! La reproduction des plats est…


Expo in the City