fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Découverte - Une collection hommage au Studio Ghibli

Quand une marque de vêtement rencontre le Studio Ghibli //

La marque japonaise Anofuku et le célèbre studio d’animation Studio Ghibli se sont réunis afin de produire des vêtements à l’effigie des personnages emblématiques de Ghibli. Fondée par le duo se composant de Keisuke Kanda et Kunihiko Morinaga, l’entreprise collaborative créera des vêtements pour tous les âges, comprenant également un service de tricotage à la main qui permet aux gens de broder des pulls usagés avec des images du fameux studio.

La marque Anofuku a également réalisé un film promotionnel utilisant 200 de ses pulls brodés pour créer une animation image par image de Mon voisin Totoro.

>>Découvrir la collection

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Nicolas Delort (7)

Découverte - Des gravures à partir de cartes à gratter

Il parait que ça détend // À la frontière entre les contes de Perrault illustrés par Gustave Doré et les planches dessinées de la littérature d’heroic fantasy, se trouvent les merveilleuses…

(c) husk mit navn, tous droits réservés

Découverte - Un artiste donne vie à ses dessins de façon ludique...

Husk Mit Nav est un artiste danois qui fait le buzz sur instagram. La raison ? Il donne vie à ses dessins grâce à des jeux de perspective et des pliages pop up // Son nom signifie « Souviens-toi de…

Art drawing 3D (2)

❤ Découverte - Des malicieux dessins en 3D

Simple et efficace // Quelle adorable maison nous voyons là ! Approchez, vous pourrez peut-être même toucher son toit et ses murs posés contre cette feuille de papier… Et ce verre qui est tombé, il…

Anthony Howe - Olotron

❤ Découverte - Les sculptures hypnotiques d’Anthony Howe

Des méduses sensibles au vent // Si la sculpture cinétique, dont les œuvres sont mises en mouvement par le vent, le soleil ou le spectateur, fut introduite par Alexander Calder dans les années…


Arts in the City YouTube