fbpx
Le Boverie
Le Boverie

Découverte - Une collection hommage au Studio Ghibli

Quand une marque de vêtement rencontre le Studio Ghibli //

La marque japonaise Anofuku et le célèbre studio d’animation Studio Ghibli se sont réunis afin de produire des vêtements à l’effigie des personnages emblématiques de Ghibli. Fondée par le duo se composant de Keisuke Kanda et Kunihiko Morinaga, l’entreprise collaborative créera des vêtements pour tous les âges, comprenant également un service de tricotage à la main qui permet aux gens de broder des pulls usagés avec des images du fameux studio.

La marque Anofuku a également réalisé un film promotionnel utilisant 200 de ses pulls brodés pour créer une animation image par image de Mon voisin Totoro.

>>Découvrir la collection

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

C-MONDRIAN

Découverte - L'étrange alphabet de César Cid

L’Artphabet // A, B, C, D, E, F, G… On s’en doute, vous maîtrisez votre alphabet sur le bout des doigts. Mais connaissez vous parfaitement les classiques de l’histoire de l’art ? Avec son…

Anamorphoses Michael Murphy

Les sculptures mouvantes de Michael Murphy

Illusions d'optique // Connaissez-vous Michael Murphy ? Cet artiste excelle dans l’illusion d’optique et plus précisément de l’art de l’anamorphose. L’idée est toute bête, selon l’endroit où vous…

‘Rapture,' detail

Découverte - Kris Kuksi fait du recyclage un art

La pou-belle des sculpture // Kris Kuksi réalise d'impressionnantes sculptures faites presque exclusivement à partir d'objets de récupération.. ! Les matériaux viennent de multiples sources mais le…

gjoedeogpartnerearkitekter

Découverte - Cet artiste vous donne l'impression d'être sur une île déserte

    Dans la famille des illusions d'optique, il y a cette sculpture baptisée "Desert Island"de Kasper Kroman, qui travaille dans le cabinet d’architecture danois Gjøde &…


Le Boverie