fbpx
Le Boverie
Le Boverie

Actu - Un musée du Bonbon à New York

 

Fotolia

Fotolia

Du sucre, en veux-tu en voilà. Avec l’ouverture d’un musée entièrement dédié au bonbon cet été à New York, la Grosse Pomme donnera davantage envie aux enfants de croquer dans ces fameuses sucreries mondialement connues. À l’origine de ce projet : la chaîne de restaurants Sugar Factory, qui n’a pas lésiné sur les moyens pour ravir les esprits gourmands. Dans le quartier branché de Chelsea, ce sont 15 salles expérimentales sur les bonbons, mais également des desserts et autres sucreries, qui permettront de découvrir l’art de la confiserie sur pas moins de 3000 m2. Le plus grand ours en gélatine du monde aura sa place derrière des vitrines d’exposition, tout comme une licorne toute de bonbon vêtue. Plusieurs autres villes américaines se verraient accueillir pareille institution, comme Los Angeles notamment.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

La palm dog

Actu - Les chiens de Dogman reçoivent la Palm Dog

Le prix Canin de Cannes // Cette année la récompense revient à l'ensemble des chiens du film italiene de Matteo Garrone. «Leur interprétation a été particulièrement saluée par les membres du jury», a…

une_affaire_de_famille_a

Actu - Kore-eda brille au Festival de Cannes

Une affaire de famille // Voilà, c’est fini. Après 12 jours de cinéma, de paillettes, de discours et de polémiques, le tapis rouge du Festival de Cannes est rangé au placard et la croisette…

David Hockney, Pacific Coast Highway and Santa Monica

Actu - Un Hockney vendu pour 28,5 millions de $

Ça fait cher le péage // Une peinture de David Hockney s'est vendue à 28,5 M $, soit plus du double du précédent record d'enchères de l'artiste. Pacific Coast Highway and Santa Monica, une grande…

Tom Yendell

Insolite - Il peint avec ses pieds et une carte bleue

Dépasser l'incapacité // Cet artiste anglais nous épate. Tom Yendell a été amputé de ses bras mais il voulait continuer à peindre. Il a donc usé de son imagination pour pallier l'incapacité de le…


Le Boverie