Né(e)s de l’écume et des rêves
Né(e)s de l’écume et des rêves

Actu - La fille de Beyoncé se prend au jeu des enchères

Blue Ivy Carter, fille de Jay-Z et Beyoncé, âgée de six ans, a fait une tempête au Wearable Art Gala au Waco Theatre Center à Los Angeles samedi 17 mars.
L’évènement qui était organisé par Tina Knowles, la mère de Beyoncé, et son compagnon Richard Lawson visait à promouvoir un complexe d’art et de performance à but non lucratif.
À la vue d’un portrait réalisé à la peinture acrylique par l’artiste Sydney Poitier, Blue Ivy Carter a misé à maintes et maintes reprises allant jusqu’à la somme de 19 000 €.
Le drame a finalement été évité, mais Blue Ivy Carter n’est pas repartie les mains vides.
Elle a remporté, par la suite, une œuvre d’art contemporain de 10 000 dollars, signée Samuel Levi Jones, composée de livres de droit et de médecine.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

NEF du Grand Palais

Insolite - La Nef du Grand Palais rien que pour vous

La Nef toute nue // La Nef du Grand Palais, construite pour l’exposition universelle de 1900, sera exceptionnellement ouverte à tous durant des week-ends d’exception. Vous pourrez ainsi découvrir…

Indoor4 (c)SAY WHO

Le bar éphémère de casa corona

Le bar éphémère qui avait fait sensation l’année dernière dans le Marais revient pour sa seconde édition du 19 avril au 13 mai. C’est au Quartier Général, 71 rue de la Fontaine au Roi dans le 11e…

Maison de la Radio

Actu - La Maison de la radio au patrimoine mondial

Le célèbre bâtiment de la Maison de la radio, le siège de Radio France conçu par l’architecte Henry Bernard dans les années 1960 et construit en bord de Seine au sud-ouest de Paris, vient d’être…

Oeuvre de l'artiste Madame - Auber - (c) Bruno Marguerite et RATP

Actu - Deux oeuvres street-art à la gare d'Auber

La gare d'Auber fait peau neuve ! A l'occasion des travaux de rénovation, deux œuvres de la street-artiste Madame Moustache ont été installées dans la salle d'échanges. Avec Jean Faucheur et YZ,…


Né(e)s de l’écume et des rêves