Né(e)s de l’écume et des rêves
Né(e)s de l’écume et des rêves

Actu - Les lauréats des salons du dessin

Le podium des dessinateurs 2018

  • Isabelle Lévénez
  • Mamma Andersson
  • Michail Michailov

 

Ce week-end était riche en émotion côté dessins : salon du dessin contemporain Drawing Now, salon du DDessin Paris, salon de dessin de la Fondation Guerlain… Le dessin a fait un carton !

Voici venu le temps des récompenses :

Pour sa 12e édition, le salon du dessin contemporain Drawing Now au Carreau du Temple à Paris, récompense l'artiste Michail Michailov, représenté par la galerie Projektraum Viktor Bucher.

Quant au Prix de dessin de la Fondation d’art contemporain Daniel et Florence Guerlain a été remis à l'artiste suédoise Mamma Andersson, pour sa 11e édition.

Enfin, pour son édition 2018, le Prix du salon du DDessinParis, organisé conjointement avec l’Institut français de Saint-Louis du Sénégal, a été remis à l’artiste Isabelle Levenez représentée par H Gallery.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Lettre de Wagner

Actu - Une lettre antisémite de Wagner vendue 42 000 dollars

Déroutant // Richard Wagner, le célèbre compositeur allemand, a écrit une lettre à un intellectuel français mettant en garde contre "l'influence" juive dans le domaine culturel. C'est cette lettre…

Indoor4 (c)SAY WHO

Le bar éphémère de casa corona

Le bar éphémère qui avait fait sensation l’année dernière dans le Marais revient pour sa seconde édition du 19 avril au 13 mai. C’est au Quartier Général, 71 rue de la Fontaine au Roi dans le 11e…

Versailles - Met

Actu - Versailles s'exporte à New York

Fierté patrimoniale en deçà de l'Atlantique, fascination au-delà // Versailles résonne comme le nom d'une époque emblématique de l'Histoire, pleine de grands symboles, en Europe évidemment mais…

Louise Bourgeois

Actu - Les poèmes de Louise Bourgeois publiés pour la 1ère fois

La plume derrière le burin // Louise Bourgeois est surtout connue pour son art obsédant et profondément personnel, mais peu de gens se rendent compte que la sculptrice française, tant adulée, était…


Né(e)s de l’écume et des rêves