Né(e)s de l’écume et des rêves
Né(e)s de l’écume et des rêves

Actu - Un Jeff Koons pour 20 millions de dollars

La pâte à modeler la plus chère du monde //

L'artiste new-yorkais Jeff Koons, souvent décrié, est l'auteur de cette montagne géante de près de 4 mètres de hauteur. Une oeuvre spectaculaire qu'il a mis presque 20 ans à concevoir (entre 1994 et 2014). Cet amoncellement coloré a été mis aux enchères et estimé à au moins 20 millions de dollars. Il sera à la vue du public du 13 au 19 avril 2018, du 28 avril au 5 mai 2018, et de nouveau pendant la semaine du XXe siècle précédant la vente aux enchères (du 12 au 17 mai 2018).

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Mona Bismarck

Actu - Maison d'été à l'américaine en plein Paris

Un lieu cool pour l'été // A partir du 4 mai prochain, la maison d'été 100% U.S. en plein Paris ouvre pour sa 2e édition, après avoir connu un grand succès l'an dernier. L'hôtel particulier du Mona…

Indoor4 (c)SAY WHO

Le bar éphémère de casa corona

Le bar éphémère qui avait fait sensation l’année dernière dans le Marais revient pour sa seconde édition du 19 avril au 13 mai. C’est au Quartier Général, 71 rue de la Fontaine au Roi dans le 11e…

Escape game cité des sciences paris

Un escape game à la Cité des sciences

C’est sous le nom mystérieux de "Chambre des deux infinis" que se cache le nouvel escape game de la Cité des Sciences, ouvert du 24 avril au 13 mai 2018. Et quelle invitation ! La cité férue de…

Musée du teckel

Insolite - Un musée pour les teckels

Incroyable mais vrai // Après le musée du selfie aux Etats-Unis, le musée des toilettes en Inde, ou le musée de la torture aux Pays-Bas, le musée des teckels, inauguré il y a quelques jours à…


Né(e)s de l’écume et des rêves