Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

ZEMLINSKY / CHAUSSON / TAKEMITSU

Vendredi 4 mai 2018 -
Philharmonie de Paris - PARIS //

Image du flux et du devenir perpétuel, la mer porte en elle l’écho des musiques primordiales. La mémoire de l’eau, le jeu des vagues, le bruit des tempêtes ont inspiré bien des compositeurs, de Ravel à Debussy, mais c’est ici Takemitsu qui lèvera le rideau dans l’intimité de sa troisième version de Toward the Sea, pour flûte alto et harpe, œuvre composée pour la sauvegarde des baleines. Le Poème de l’amour et de la mer de Chausson ajoutera sa part de nostalgie, et La Petite Sirène son miroitement instrumental.

Tarif : 71,50 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Game of Thrones - Live Concert Experience, Paris

Game of Thrones

Samedi 12 mai 2018 - Accorhotels Arena Paris //  Entrez dans le monde de Westeros avec l’expérience immersive Game of Thrones en concert, une proposition musicale et visuelle qui donnera vie aux…

8 nuits des fanfares

8e nuit des fanfares - Festival EuropaJazz 2018

Samedi 21 mai 2018 - Salle l'Eolienne - Arnage // En ouverture, une surprise ! Pour la première fois, nous accueillons une FANFARE AMATEUR choisie par un jury de professionnels pour sa première…

6eme nuit celtique

6e Nuit Celtique en Ardenne

Samedi 26 mai 2018 - Centre des Congrès-Vieilles Forges - Les Mazures // Pour la 6ème année consécutive le COV-BAR Cheveuges organise sa Nuit Celtique en Ardenne avec le présence exceptionnelle de…

Les Virtuoses au Théâtre Fontaine

Spectacle - Les Virtuoses

Jusqu'au 17 juin 2018 - Théâtre Fontaine // Ces deux pianistes se lâchent sur scène avec une seule ambition : mélanger musique, magie moderne et clowneries à la Chaplin. Dans un spectacle empreint…


Expo in the City sur YouTube