Né(e)s de l’écume et des rêves
Né(e)s de l’écume et des rêves

Baby

Jusqu’au 12 mai 2018 - Théâtre de l'Atelier//

« Enceinte ? Couple marié, épanoui, cultivé et très à l'aise financièrement veut offrir à un enfant blanc en parfaite santé une vie heureuse. Différentes formes d'aides envisageables. Appeler en PCV. » Au bout du rouleau, un couple stérile passe une annonce dans le journal. Avec Isabelle Carré et Bruno Solo.
 

THÉÂTRE DE L’ATELIER
1 place Charles Dullin, 75018
Tarifs : à partir de 10 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

jamais le 2e soir

Jamais le deuxième soir !

Jusqu’au 1er juillet 2018 - Théâtre Montorgueil // Et si les femmes étaient le sexe fort ? Et si les rôles étaient inversés ? Et si elles ne croyaient plus au grand amour ? Et si l'homme idéal…

toc toc

TOC TOC

Jusqu’au 1er juillet 2018 - le Palace // Le Docteur Stern, de renommée mondiale, est l'un des plus grands spécialistes dans le traitement des troubles obsessionnels compulsifs appelés les TOC. Six…

7 d'un coup

7 d'un coup

Du 13 au 29 avril 2018 - Théâtre Paris La Villette // Catherine Marnas détourne joliment le célèbre conte des frères Grimm du Vaillant petit tailleur tout en lui conservant le merveilleux propre…

une leçon d'histoire de france

Une leçon d'histoire de France I & II

Jusqu’au 26 mai 2018 - Théâtre de Poche Montparnasse // Une leçon d'Histoire de France I & II en alternance de et par Maxime d'Aboville (Molière du comédien pour The Servant). Il nous fait…


Né(e)s de l’écume et des rêves