Né(e)s de l’écume et des rêves
Né(e)s de l’écume et des rêves

TOC TOC

Jusqu’au 1er juillet 2018 - le Palace //

Le Docteur Stern, de renommée mondiale, est l'un des plus grands spécialistes dans le traitement des troubles obsessionnels compulsifs appelés les TOC. Six patients attendent le médecin dans son cabinet. Pour tromper l'ennui,  ils se livrent tour à tour pour faire une sorte de répétition.

 

LE PALACE

8 rue du Faubourg Montmartre, 75009 
Tarifs : à partir de 23 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

moinonplus-PHOTO03__copyright LAURENT LUFFROY

Moi non plus

Jusqu'au 28 avril 2018 -  Théâtre de la Madeleine // Décembre 1967. Brigitte rejoint Serge dans la nuit secrète d'un palace parisien. "Écris-moi la plus belle des chansons d'amour" demande…

Théâtre du Gymnase

Betty

Jusqu'au 1er juillet 2018 - Théâtre du gymnase Marie-Bell // Entre désir, colère et humour, cette comédie de mœurs explore avec une grande finesse la complexité du rapport amoureux. Betty, femme…

silence on tourne

Silence, on tourne

Jusqu'au 30 juin - Théâtre Fontaine // Après le succès de “Thé à la Menthe ou T'es Citron”, Patrick Haudecoeur revient avec une équipe de cinéma délirante... ! Au cours du tournage on découvre que le…

23 rue Couperin ©Isabelle Meister

23 rue Couperin

Du 15 au 19 mai 2018 - Athénée Théâtre Louis-Jouvet // “Outre le fait de porter le nom d’un habitat de pigeon, l’autre particularité de mon quartier d’enfance était que tous les bâtiments…


Né(e)s de l’écume et des rêves