fbpx
Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

Festival - Rock en Seine 2018

Du 24 au 26 août 2018 -
Domaine National de St Cloud - ST CLOUD //

Rendez-vous pour cette 16ème édition qui se déroulera du 24 au 26 août 2018 avec Thirty Seconds To Mars, le groupe mené par Jared Leto, l’artiste anglaise Anna Calvi, les fous furieux de King Gizzard & The Lizard Wizard, le romantique Ezra Furman, les sauvages Idles, les mélancoliques First Aid Kit, le groupe de rock alternatif arabe Mashrou’Leila.

Mais pourquoi se limiter… nous sommes, et vous êtes, également fans de hip-hop. Il sera donc, cette année, à l’honneur au Domaine national de Saint-Cloud : avec Benjamin Hammond Haggerty, plus connu sous le nom de Macklemore, PNL que l’on ne présente plus, le producteur natif du Texas Post Malone qui sera également de la partie. Sans oublier la nouvelle star du rap anglais, Stefflon Don.

Encore ? Aucun souci, et pas de limite de genre : Justice, le duo français fêtera en grande pompe sa dernière date de tournée. La house du duo Bicep, en live s’il vous plaît, côtoiera la soul de Nick Murphy fka Chet Faker. Sans oublier la fièvreuse darksynth de Carpenter Brut, la pop australienne des Parcels, celle, rêveuse, de Cigarettes After Sex, et le tout jeune Yellow Days, 18 ans et des compositions atemporelles. Plus ? Toujours plus ? Vos vœux sont exaucés : le producteur et DJ anglais Bonobo, figure du label Ninja Tune, partagera cette grande affiche avec les new-yorkais de Dirty Projectors et les texans de The Black Angels.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Expo précédente


Expo in the City YouTube