fbpx
Minsky
Minsky

Découverte - Une œuvre à 360° dans un ballon géant

Une immersion totale //

Oscar Oiwa a crée une œuvre sublime et laborieuse qui vous plonge totalement dans son univers. A l'aide de près de 120 marqueurs et de 5 autres paire de bras il a décoré l’intérieur d'un ballon gonflable gigantesque. Noir et blanc, son univers est poétique à souhait et est non sans rappeler celui d'Abdelkader Benchamma : tout simplement whaouh

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Scribit

Découverte - Scribit, le robot qui dessine sur les murs

Découvrez Scribit, le nouveau robot qui redécore votre intérieur : ce bijou de la technologie a été conçu dans l'unique but de créer des œuvres murales, offrants à ses propriétaires une palette…

ddm-1

Découverte - Le micro-monde de David DiMichele

Les installations monumentales et si petites de David DiMichele // On pourrait croire à une exposition immense du Grand Palais. Pourtant, les installations photographiées de David…

Kobei-cailloux-equilibre

Découverte - Ces artistes de l'équilibre

Des cailloux, des parpaings ou encore des tubes // L’art de mettre des cailloux en équilibre, le « Stone Balancing » compte beaucoup d’adeptes sur la planète. Cette discipline est fascinante : elle…

© Domenico Gnoli, Capigliatura maschile, 1966

Découverte - Les toiles hyper réalistes de Domenico Gnoli

Domenico Gnoli est un de ces artistes géniaux qui ne connaissent pas tant le succès de leur vivant ou de leur mort. Pourtant, ce peintre italien laisse un legs magistral de toiles plus réalistes les…


Minsky