fbpx
Le Boverie
Le Boverie

Insolite – Un escape game effrayant dans le 18ème

Les mannequins défigurés de The Live Thriller

Les mannequins défigurés de The Live Thriller

Meurtre, immeuble abandonné, mannequins défigurés… Ne prenez pas vos jambes à votre cou ! Essayez plutôt de résoudre cette enquête géante, au cœur d’un bâtiment désaffecté du 18e arrondissement.

Le 7 mai 2018, mettez-vous dans la peau d’un détective pour vivre l’expérience 100% interactive de The Live Thriller : vous enquêterez sur un serial killer légèrement perturbé qui s’amuse à défigurer des mannequins. L’histoire n’en dit pas plus, elle vous sera révélée au fil de l’énigme. N’ayez crainte cependant : vous ne serez pas seul pour résoudre ce mystère effrayant. En effet des comédiens vous aideront dans votre quête de vérité et de justice et adapteront leur discours selon vos choix et vos réactions.

Petit conseil : les plus téméraires pourront participer à l’escape game de nuit tandis que les plus peureux choisiront le parcours jour.

Autre information : le serial-killer ne vous apprécie pas trop…

>> Réservez vite en ligne pour participer à cette frissonnante aventure.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

une_affaire_de_famille_a

Actu - Kore-eda brille au Festival de Cannes

Une affaire de famille // Voilà, c’est fini. Après 12 jours de cinéma, de paillettes, de discours et de polémiques, le tapis rouge du Festival de Cannes est rangé au placard et la croisette…

Rockwell Kent, Moby Dick

Actu - Une nouvelle édition de Moby-Dick illustrée

À la recherche de la baleine blanche // Paru pour la première fois à Londres en 1851, le célèbre roman d'Herman Melville (1819-1891) ressort aujourd'hui en une toute nouvelle édition "Quarto" chez…

Tom Yendell

Insolite - Il peint avec ses pieds et une carte bleue

Dépasser l'incapacité // Cet artiste anglais nous épate. Tom Yendell a été amputé de ses bras mais il voulait continuer à peindre. Il a donc usé de son imagination pour pallier l'incapacité de le…

Statue de cire d'Emmanuel Macron

Actu - La statue de Macron au Musée Grévin moquée

L'original est toujours mieux que la copie //   Emmanuel Macron vient de fêter sa première année de mandat la semaine dernière et pour l'occasion, il fait son entrée au Musée Grévin, un…


Le Boverie