fbpx
Le Boverie
Le Boverie

Expérience abstraite

Le 21 juin 2018 - 
Grand Palais // 

Ba:zel est un projet musical expérimental conçu par Ewelina Chiu et Daniel Vlček. Leur musique électronique imprégnée d'une mélancolie sombre est accompagnée d’une performance autour de la création de František Kupka. Parallèlement, la voix de Fantišek Kupka lui-même sur un enregistrement d'époque datant des années 50, permet au public de se plonger dans l'esprit mouvementé de ce pionnier de la peinture abstraite.

 

 

Grand Palais
3 av du Général Eisenhower, 75008 - M°Champs-Élysées - Clemenceau (1/13) - De 18h30 à 20h - Gratuit sur réservation à https://www.grandpalais.fr/fr/evenement/la-fete-de-la-musique-2018

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Petit Palais

Soirée tremplin

Le 21 juin 2018 - Petit Palais // Du clavecin, de la viole de gambe et de la flûte traversière pour quatre ‘mini-concerts’ d’après-midi. Le Petit Palais et l’association Jeunes Talents vous…

Azri et Gabri

Oriental rock

Le 21 juin 2018 -  Musée d’Art et d’Histoire du Judaïsme // Ils se font appeler Azri et Gabri, en référence à une comédie israélienne culte des années 1970. Avec leurs deux guitares et accompagnés…

Cité de la Musique

Blind test

Le 21 juin 2018 - Cité de la Musique //  La Cité de la Musique se la joue mystérieuse en ce 21 juin 2018. En effet, des “concerts et performance surprises” sont au programme. Ce qui est sûr, c’est…

Philharmonie

¡ Fiesta !

Le 21 juin 2018 -  Philharmonie de Paris // En cette chaude nuit du solstice d’été, la philharmonie vous a concocté une soirée muy caliente en compagne de l’Orchestre de Pau du Pays de Béarn avec…


Le Boverie