fbpx
Le Boverie
Le Boverie

Festival - We love green

Du 2 au 3 juin 2018 -
Plaine de la Belle étoile //

Depuis 2011, We Love Green est le festival engagé dont l’objectif est de réveiller notre conscience solidaire et écologique. Penchez-vous le temps d’un week-end sur ces valeurs sociales et culturelles, en musique ! Au programme : Björk, Orelsan, Lomepal, Charlotte Gainsbourg, Angèle, Vendredi sur mer, Evergreen…

Plaine de la Belle étoile
Route Dauphiné via L’Esplanade Saint Louis - Bois de Vincennes, 75012 – M° Château de Vincennes (1)
Pass 1 jour : 16 à 50 € - Pass 2 jours : 89 €

>> En savoir plus

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Dans et sur les murs festival

Festival Dans & Sur les murs

  La cité Royale se pare de ses plus belles couleurs ce mois-ci : jusqu'au 28 mai, neuf artistes exposent leurs œuvres à l'occasion du premier festival « Dans et sur les murs ». Depuis la…

Opéra en plein air

Opéra en plein air

Du 15 juin au 8 septembre 2018 - Paris, banlieue et France // Opéra en Plein Air, c’est une tournée dans les plus beaux lieux de France ! Chaque année, un metteur en scène de talent est associé à…

coder le monde

Festival - Manifeste

Du 6 au 30 juin 2018 - Centre Pompidou // Apprendre des échanges entre humains et machines, coder et décoder : telle est l’intrigue du festival ManiFeste, qui interroge sur les questions d’égalité…

SOLIDAYS-2018

SOLIDAYS 2018

Du 22 au 24 juin 2018 - Hippodrome de Longchamp - PARIS // Avec ses 100 concerts contre le Sida, Solidays n'est vraiment pas un festival comme les autres. En 2018, il fêtera 20 ans d'engagement et…


Le Boverie