fbpx
Le Boverie
Le Boverie

Théâtre - Et pendant ce temps Simone veille !

Jusqu’au 26 juillet 2018
Théâtre de la Contrescarpe //

Un spectacle qui raconte avec humour l'évolution de la condition féminine en France, des années 50 à nos jours, au travers de trois lignées de femmes sous le regard historico-comique de Simone qui veille. De scènes de la vie quotidienne en parodies de chansons, c’est une autre façon de parler des femmes.

Théâtre de la Contrescarpe
5 rue Blainville, 75005 - M° Place Monge (7)
Jeu. et ven. à 20h - Sam. à 17h et 20h - Relâche le 8 juin 2018 - Tarifs : 24 à
32 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

le ticket gagnant

Théâtre - Le ticket gagnant

Jusqu’au 26 août 2018 -  Comédie Bastille // Deux couples d'amis se retrouvent depuis 15 ans pour fêter Noël. Tous les ans, ils s'offrent le même cadeau : un ticket de loto. Mais cette année ​tout…

princesse de montpensier

Théâtre - La princesse Montpensier ou la violence d’une passion

Jusqu’au 27 juin 2018 -  Théâtre Darius Milhaud // Marie de Mézières et Henri de Guise sont des adolescents qui s'aiment en secret. Mais leurs familles voient avant tout les intérêts de leurs…

Madame-Shakespeare

Théâtre - Madame Shakespeare

Du 24 mai au 3 juin 2018 - Théâtre de la Reine Blanche // À peine arrivé à Londres, William écrit. Non pas une pièce mais une lettre, à sa femme, Anne Hathaway, pour qu’elle l’autorise à revenir…

Golda_Meir_1-1275x858

Théâtre - La Cuisine de Golda

Du 30 au 31 mai 2018 - Centre art et culture Espace Rachi // " Seuls ceux qui osent, qui ont le courage de rêver peuvent réellement accomplir quelque chose. Ceux qui s’interrogent sans fin,…


Le Boverie