fbpx
Le Boverie
Le Boverie

Aymeric Lompret - Fait le pitre

Jusqu'au 28 juin 2018 - 
Sentier des Halles // 

Dans ce troisième spectacle, il cisèle son personnage et poursuit son étoile finalement pas si inaccessible quand on s’en donne les moyens… Avec un flegme apparent et une charmante nonchalance, il porte un propos aiguisé à base de conscience sociale, sans jamais tomber dans le travers du donneur de leçon. Au contraire, tour à tour faussement naïf ou vraiment caustique, il sublime le drame intérieur du clown dépressif, beaucoup trop conscient des malheurs du monde et des siens pour faire le pitre. Et c’est paradoxalement cette incapacité feinte qui devient le moteur comique irrésistible d’un spectacle libéré de toutes les conventions. C’est frais, neuf, toujours juste et impitoyablement drôle.

Le Sentier des Halles
Les jeu. à 21h15 - Relâche le 14 juin 2018
50 rue d'Aboukir, 75002 - M° Sentier (3) - Tarif : à p. de 11 €

>> Plus de one man show

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Fabrice Eboué

Fabrice Éboué - Plus rien à perdre

Du 8 novembre 2018 au 5 janvier 2019 - En France // Plus rien à perdre... Fabrice Eboué se lâche comme jamais dans ce nouveau spectacle. Si il s’en donne à cœur joie sur les véganes les complotistes…

Elisabeth Buffet

Elisabeth Buffet - Obsolescence programmée

Du 22 mai au 22 septembre 2018 - En France //  "Les temps changent… moi aussi. Ne pouvant plus capitaliser sur un physique en faillite, je mise sur un charme intellectuel pour vous régaler de mes…

Franck Dubosc Fifty Fifty

Franck Dubosc - Fifty Fifty

Du 14 novembre 2018 au 14 avril 2019 - Dans toute la France // A 50 balais, le plus dur c’est que t’es un vieux pour les jeunes, et t’es un jeune pour les vieux, t’es fifty fifty... Mi figue-mi…

Didou

Didou - Nouveau spectacle

Jusqu'au 9 juin 2018 - Théâtre du Marais // Entre stand-up et situations du quotidien, Didou séduit par le réalisme de ses interprétations et son dynamisme captivant ! Un cocktail sympa et frais à…


Le Boverie