fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Insolite - Il peint avec ses pieds et une carte bleue

Dépasser l'incapacité //

Cet artiste anglais nous épate. Tom Yendell a été amputé de ses bras mais il voulait continuer à peindre. Il a donc usé de son imagination pour pallier l'incapacité de le faire avec ses mains. Il utilise donc ses pieds en calant son pinceau entre ses orteils. Sinon, il recourt à sa carte bancaire, une technique plus connue.

 

 

 

 

 

 

Et quand ce n'est pas avec ses pieds, c'est avec sa bouche !

 

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Beach art

Découverte - Des dessins sur le sable vus du ciel !

Le "beach art" (littéralement "art sur la plage") désigne cette forme d'art peu connu qui consiste à tracer des motifs et des dessins sur le sable // Cet art éphémère et spectaculaire est encore…

Madonna

Actu - Madonna a 60 ans !

Happy Birthday Madonna ! // La reine de la provocation, de la mode et de la musique souffle ses 60 bougies. Oui, Madonna Louise Ciccone connu sous le nom de Madonna a 60 ans. La chanteuse est née…

Bacchantes s'enlaçant - Rodin

Actu – Un beau cadeau de la part de Rodin à Monet !

C’est plus Money que Monet // Le sculpteur Auguste Rodin, très ami avec le peintre Monet, avait décidé d’offrir à son ami une sculpture en plâtre. Cette pièce représentant des bacchantes, des…

DaNang, Golden Bridge

Insolite - Ce nouveau pont vietnamien est une merveille

Après un an de travaux, un pont spectaculaire a été inauguré dans la ville de Da Nang, au Vietnam // Nommé "Golden Bridge" (le pont en or), cette merveille architecturale est à couper le souffle.…


Arts in the City YouTube