fbpx
Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

Le 88 Ménilmontant

Véritable jardin éphémère perché sur sa colline, le 88 Ménilmontant est la terrasse éphémère tranquille à squatter jusqu'au 30 septembre. Les 900m² de jardin et les activités proposées vous permettront d'y rester tout un après-midi : ping-pong, bar, chaises longues, restauration thaïlandaise mais aussi ateliers artistiques... Il faut se rendre sur place pour y croire !

Le 88 Ménilmontant
Jusqu'au 30 septembre 2018
19-21 Rue Boyer, 75020 - M° Gambetta (3)
Accès libre tous les jours de 16h à 22h30 en semaine et de 12h à 23h le weekend

>> En savoir plus

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Le grand bleu

La terrasse du Grand Bleu

Le tout nouveau // Un rooftop au bord de l’eau à Bastille, on ne pouvait pas demander mieux. Nouveau spot branché de Paris, il offre une jolie vue sur le bassin de l’Arsenal depuis sa terrasse en…

Papa Cabane

Le Papa Cabane

Nichée derrière l'Accor Hotel Arena, la terrasse estivale du Papa Cabane se révèle dans toute sa splendeur depuis quelques jours et jusqu'à la fin de l'été. Et ce n'est pas la place qui manque :…

Palazzo

Palazzo, la terrasse du Palais de la Porte Dorée

  À vous l'apéro au soleil devant l'un des plus beaux bâtiments Art déco d'Europe ! Le Palazzo, la terrasse éphémère du Palais de la Porte Dorée est ouvert depuis le 17 mai dernier. Sur 1000 m2, il…

pavillon puebla

La terrasse du Pavillon Puebla

Un coin enchanteur // C’est dans le Parc des Buttes Chaumont, au niveau de l’Avenue Darcel, que vous attend une grande maison recouverte de lierre à laquelle on accède par une volée d’escaliers de…


Expo in the City YouTube