fbpx
Le Boverie
Le Boverie

Dider Porte - Jusqu'au bout

Le 23 mars 2019 - 
Espace 2015 //

Galvanisé par une campagne présidentielle sans précédent depuis l’invention du mauvais esprit et de la vanne qui tue, Didier Porte reprend du collier avec la vaillance et la détermination qui l’animent. (dès lors qu’il s’agit de se moquer des puissants, des fâcheux ou des cuistres… on peut compter sur lui !). Depuis sa création (triomphale) à Avignon durant l’été 2016, « Jusqu’au bout » a été réécrit aux trois quarts (actualité politique intense oblige…). Tel Leonardo Di Caprio (qui lui ressemble de manière frappante, voir l’affiche) dans un film célèbre, Didier restera sur le pont jusqu’au bout, décidé à tout donner dans ce nouveau spectacle en forme d’apothéose et que nous pourrions résumer en une phrase : Eh ho, moussaillons, en marche ! Fendons-nous la pipe, avant de la casser ! Attention ! Spectacle tout neuf, pétri de causticité cinglante et truffé de sketches incandescents, d’intelligence et de bonhomie.

Espace 2015
Le 23 mars 2019 à 20h30
rue Ayguebère 64440 Laruns - Tarif : à p. de 16 € 

>> Plus de one man show

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Le Big Show

Le big show

Jusqu'au 1er septembre 2018 - Théâtre Le Bout // « LE BIG SHOW » Avec les meilleurs humoristes de l'École du One Man Show Paris Spectacle conçu par Alexandre Delimoges. C'est vous qui…

Haroun

Haroun - Nouveau spectacle

Du 1er février 2018 au 23 novembre 2019 -  En France // Tête de premier de la classe et sourire en coin, Haroun lève le doigt avant de vanner. Sans vulgarité, ni violence, juste des vérités qui…

Élodie Poux

Elodie Poux - Le syndrome du Playmobil

Jusqu'au 7 février 2019 - En France // Avec son nom de famille à coucher dehors et son lourd passé d'animatrice petite enfance, cette trentenaire à l'humour libérateur impose sur scène, en quelques…

Elisabeth Buffet

Elisabeth Buffet - Obsolescence programmée

Du 22 mai au 22 septembre 2018 - En France //  "Les temps changent… moi aussi. Ne pouvant plus capitaliser sur un physique en faillite, je mise sur un charme intellectuel pour vous régaler de mes…


Le Boverie