fbpx
Minsky
Minsky

Actu - Un artiste de rue remercié en bitcoins

Wall funding //

Même si vous ne vous y connaissez pas très bien en crypto-monnaies, vous avez probablement entendu parlé des Bitcoins. Aujourd'hui, un street-artist du nom de Pascal Boyart (alias PBOY) a trouvé une nouvelle façon de profiter directement de cette technologie encore naissante en invitant les passants à lui faire un don en utilisant un QR code Bitcoin, qu'il a apposé sur ses fresques.

Aujourd'hui PBOY a gagné 0,11 Bitcoin (soit environ 1000 $) auprès de 23 donateurs grâce à son éutilisation  intelligente de la crypto-monnaie. Preuve que les amateurs d'art urbain sont prêts à encourager la création de rue ! En espérant que cette idée brillante inspire ses compères sans pour autant inonder les rues de ces carrés hypnotiques ...

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Takashi Murakami Kanye West

Actu - L'album de Kanye West et Kid Kudi décoré par Murakami

Fantômes kawaï // Décidément c'est son année ! Alors qu'il fait 'objet d'une exposition d'ampleur à la Fondation Louis Vuitton,  Takashi Murakami est au cœur d'un énième projet. Murakami a en…

© Who's who - Elizabeth Murray VS James English Leary

Insolite - Il balance les copieurs d'art

, Jeu des 7 différences // Le/ la petit(e) malin(gne) qui se cache derrière le compte Instagram whos____who est très fort(e) ! En mettant à côté une multitude d’œuvres d'art assez similaires du…

Sacem

Actu - La Sacem lance son musée en ligne

Trésors de l'histoire de la musique // L'histoire de la musique se raconte et la société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique ou Sacem, aspire à le prouver. Souvent évoquée dans les…

XVM8e406eb0-6ef0-11e8-8285-769451e8997c

Actu - L'Univers de la Nuit Blanche 2018

Les constellations seront le sujet de la Nuit Blanche 2018 // Bruno Julliard, premier adjoint à la Maire de Paris en charge de la culture et Gaël Charbau, directeur artistique de l'événement, ont…


Minsky