fbpx
Minsky
Minsky

Actu - Nikos Aliagas photographie l'équipe de France de football

Les yeux dans les bleus //

  • Antoine Griezmann
  • Blaise Matuidi
  • N'Golo Kanté
  • Paul Pogba
  • Alphonse Areola
  • Kylian Mbappé
  • Coulisses du shooting
  • Paul Pogba

 

Tout le monde connaît Nikos Aliagas, animateur vedette de TF1 mais saviez-vous qu'il était aussi un photographe émérite ? Lors du dernier rassemblement de l’Equipe de France de football, les joueurs ont eu une visite surprise, Nikos les a retrouvé dans les vestiaires non pour les interviewer mais pour les photographier ! Ces clichés intimistes et touchants laissent transparaître la sensibilité artistique du présentateur.  Ce dernier, passionné de photographie, est un habitué de ce type de cliché, ses centaines de milliers d’abonnés peuvent en témoigner, eux qui ne loupent pas une seule des « instaNikos », qu’il prend avec une multitude de personnalités. L’animateur est d’ailleurs exposé dans plusieurs pays, en France, en Grèce ou encore en Belgique, où il côtoie des photographes professionnelles. Selon son galeriste Romain Houg, ses photos se vendent d’ailleurs entre 600 et 4 000 euros.

Cette fois-ci, c’est donc les joueurs de l’Equipe de France de football qui sont passés derrière l’objectif de Nikos. On peut y voir Paul Pogba, Raphael Varane, Antoine Griezmann, Kalyan Mbappé ou encore Blaise Matuidi. Les joueurs, qui étaient tout d’abord surpris de voir l’animateur en photographe, se sont vite laissé prendre au jeu comme en témoignent les photos ci-dessous.

Une belle façon de fédérer les supporters derrière les bleus pour le mondial qui approche !

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

rouillac-decouverte-tableau-le-nain-million

Actu - Un tableau inédit des Frères Le Nain

Le retour de l'enfant Jésus // Tout commence quand une septuagénaire de Vendée décide de faire du tri dans ses affaires avant de les mettre en vente sur internet. Un tableau offert par sa…

mirages et miracles

Actu - Une expo à Nantes entre réel et virtuel

A la frontière du rêve Nous l'avions découvert à Valence pour vous, aujourd'hui l'exposition à grand succès "Mirages et Miracles" créée par Claire Bardainne et Adrien Mondot,  est à Nantes ! Cette…

Olafur Eliasson with a Little Sun torch. Photo by Tomas Gislason Little Sun

Actu - Olafur Eliasson et Ikea lancent une gamme

Let the sun shine // Vous vous souvenez du Weather project d'Olafur Eliasson à la Tate de Londres en 2003 ? Un soleil synthétique géant qui trônait au milieu du Hall de Turbine, entouré d'un…

XVM8e406eb0-6ef0-11e8-8285-769451e8997c

Actu - L'Univers de la Nuit Blanche 2018

Les constellations seront le sujet de la Nuit Blanche 2018 // Bruno Julliard, premier adjoint à la Maire de Paris en charge de la culture et Gaël Charbau, directeur artistique de l'événement, ont…


Minsky