fbpx
Minsky
Minsky

Actu – L’effrayant Before du Quai Branly le 8 juin

Bienvenue en Enfer //

Les soirées du Quai Branly n’ont plus leur réputation à faire : entre ateliers, concerts, visite insolite et animations, le Before plait et on en redemande.

Attention cependant, le dernier Before de la saison qui se déroulera le 8 juin prochain, est placé sous le thème… de l’épouvante ! En écho à l’exposition « Enfers et fantômes d’Asie », la soirée promet de nous emmener dans les tréfonds de l’entre-deux-mondes afin de s’initier aux contes traditionnels et à la culture populaire asiatique. Rien que le programme devrait vous donner des frissons : entretien avec un fantôme, contes musicaux sur les esprits venus de Chine, performance autour du fantôme thaïlandais Phi Krasü, projections, ateliers tatouages et lanternes, le tout sur la musique du girls band japonais Necronomidol ou du dj set de Guillaume Guillaume.

Êtes-vous prêts à faire la fête parmi les revenants et les esprits malveillants ?

>> Découvrir le programme

>> Découvrir l'exposition Enfers et fantômes d'Asie

Musée du Quai Branly - Jacques Chirac
Le 8 juin 2018
De 19h à minuit  - Entrée libre
37 quai Branly, 75007 - M° Alma-Marceau (9)

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

mirages et miracles

Actu - Une expo à Nantes entre réel et virtuel

A la frontière du rêve Nous l'avions découvert à Valence pour vous, aujourd'hui l'exposition à grand succès "Mirages et Miracles" créée par Claire Bardainne et Adrien Mondot,  est à Nantes ! Cette…

-fete-de-la-musique-2018-a-l-elysee-avec-kavinsky-busy-p-chloe-et-kiddy-smile

Insolite - De l'électro à l'Élysée pour la fête de la musique

Samedi, Emmanuel Macron a posté un tweet pour inviter les français à se joindre à lui pour la fête de la musique à l'Élysée. Mais lorsque notre regard se pose sur la programmation, à notre grande…

Beyoncé et Jay Z au Louvre

Actu - Le Louvre devient décor de clip

Everything is Louvre // Le couple star du rap et du r&b américain : Jay Z et Beyoncé, a annoncé la sortie d'un album en duo "Everything is love", introduit par un clip vidéo époustouflant…

Corona advert against sea pollution other view

Actu - Une installation contre la pollution marine

Vague de remords // Le sponsor estival de presque tous les événements de surf, la marque de bières d'origine mexicaine Corona signe une publicité sans pareille cette année. Installée en plein…


Minsky