fbpx
Minsky
Minsky

Concert - Henri PFR + Ofenbach + Petit Biscuit

Le 17 juillet 2018 -
St-Malo-du-Bois //

PETIT BISCUIT

Un œil sur le La de son violoncelle, l’autre sur l’écran de contrôle de ses logiciels de MAO, le Rouennais remixe sa culture musicale sur des plug-ins ultramodernes, cite Nils Frahm, Phoenix et Tame Impala au rang de ses inspirations mais s’en moque finalement, préférant inviter Lido, Panama ou Bipolar Sunshine à souffler dans le micro, à enrichir ses productions et à inventer demain. C’est tant mieux : un son résolument futuriste sort de ses machines, un alliage dément de numérique et d’analogique, de live et de programmation, de techno, de pop et de hip-hop. Une musicalité sans étiquette qu’il s’apprête à disperser dans le théâtre de verdure de Poupet.

OFENBACH

OFENBACH, c’est un duo composé de deux artistes de musique électronique parisiens. Rencontrés au collège, les deux amis d’enfance devenus producteurs et musiciens, dévoilent aujourd’hui une deep house sensuelle imprégnée de sonorités rock. Figurant déjà dans les setlists d’artistes tels que Robin Schulz ou encore Tiesto, accumulant plusieurs millions de vues sur les réseaux, OFENBACH est la figure montante de la scène électronique française.
La liste des réalisations du duo est impressionnante : après avoir remixé Bob Sinclar, Hyphen Hypen, James Bay et bien d’autres, les garçons se lancent dans leurs propres titres avec BE MIND et KATCHI qui envahissent rapidement les radios sur tout le continent.

HENRI PFR

Après avoir mixé sur la scène de Tomorrowland l’année précédente, Henri PFR débarque à Poupet pour vous faire découvrir sa musique mixée avec fougue et amour. A seulement 20 ans, ce jeune bruxellois collaborait avec Robin Schulz pour remixer son titre Sugar.
Aujourd’hui à 23 ans, il a déjà reçu 3 prix au D6bels Music Awards pour artiste de l’année, artiste électro de l’année, ainsi que Hit de l’année avec son titre Until the end. Il a déjà envouté la Belgique tout entière, c’est maintenant au tour de la Vendée de tomber sous son charme…

Le 17 juillet 2018 à 20h00
THEATRE DE VERDURE , Base de plein air Poupet 85590 ST MALO DU BOIS
Tarif : à partir de 29 euros

>> Tous les concerts

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

champs-élysées

Bon plan - Une séance de cinéma sur les Champs-Elysées

On ne pouvait pas rêver mieux que les Champs-Elysées pour admirer une œuvre du 7e art. Le 1er juillet rendez-vous sur l’avenue la plus connue de Paris pour une séance pop-corn inédite. La rue…

Au premier chant du coq. Nicolai Triik, Lennuk 1910 © Photo du Musée d'art d'Estonie

Visite musée d'Orsay - Au premier chant du coq

Au premier chant du coq -  Jusqu'au 7 juillet 2018 // La culture des pays baltes est riche en contes et légendes aux titres évocateurs. La visite invite à voir comment les peintres ont traduit…

Enquête Père Lachaise

Chasse au trésor - L'enquête du Père Lachaise

Enquête du Père Lachaise  Jusqu'au 31 décembre 2018 // Une nouvelle forme de chasse au trésor urbaine animée par un comédien. Jouez en équipe et appréhendez le coupable. Il ne vous reste que peu…

enquête du palais royal

L'enquête du Palais Royal - Chasse au trésor

Enquête du Palais Royal - Jusqu'au 31 décembre 2018 // Paris, automne 1841. Galerie Vivienne, au pied de l’escalier qui mène aux bureaux de l’Agence de détectives de Vidocq, on retrouve le corps…


Minsky