fbpx
Minsky
Minsky

Actu - Kylian Mbappé entre au Musée Grévin

Résultat de recherche d'images pour "kylian Mbappe musée grévin"

Et c'est un record de plus pour Kylian Mbappé ! L'attaquant des Bleus et du PSG est devenu, à 19 ans, la plus jeune célébrité à faire son entrée à Grévin, au mois de mai dernier. Et il n'a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux. C'était déjà le plus jeune joueur de football à faire partie du top 10 du classement du ballon d'Or et c'est en ses termes qu'il exprime sa réaction :  "C'est une fierté de pouvoir entrer dans ce grand musée, au milieu de toutes ces idoles, tous ces gens qui inspirent la société, m'ont inspiré et m'inspirent encore". La statue est plutôt bien réussie : la preuve, on hésiterait presque entre elle et le vrai Mbappé. Le sculpteur Claus Velte est à l'origine de cette oeuvre qui immortalise la pose habituelle de Mbappé quand il célèbre un but, les bras croisés et rayonnant.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

rouillac-decouverte-tableau-le-nain-million

Actu - Un tableau inédit des Frères Le Nain

Le retour de l'enfant Jésus // Tout commence quand une septuagénaire de Vendée décide de faire du tri dans ses affaires avant de les mettre en vente sur internet. Un tableau offert par sa…

amir roti - couvent levat

Actu - À Marseille, un couvent transformé en atelier street-art

Du crucifix au graffiti // Le couvent de la congrégation des Sœurs victimes du Sacré-Cœur, au cœur du quartier marseillais de la Belle-de-mai s’est vu vendu par ses pensionnaire, parties pour la…

Trolley Hunters - Banksy

Scandale - Une œuvre de Banksy dérobée

Un voleur pris la main dans la toile// Bansky, l'artiste street-art britannique fait encore parler de lui. Mais cette fois-ci, il n'y est pour rien. Alors qu'une exposition non officielle se…

Gourde chinoise du XVIIIe siècle - Tours, juin 2018

Actu - Une gourde chinoise vendue pour 4,1 millions d'euros

Pour ce prix la, il faut aimer boire // Une gourde en porcelaine a été adjugée pour 4,1 millions d'euros à un acheteur français lors d'une vente aux enchères dimanche au château d'Artigny, près de…


Minsky