fbpx
Minsky
Minsky

Actu - Prêt pour une nocturne musicale à l'Orangerie ?

Oyé oyé, si d'aventures vous cherchiez un bon plan pour une sortie culturelle samedi 16 juin prochain et que vous avez en 18 et 30 ans, nous avons trouvé  de quoi satisfaire votre désir ! Partez à la découverte de l'exposition Nymphéas, L'abstraction américaine de Monet et le dernier Monet, au beau milieu du Jardin des Tuileries. Vous pourrez également participer à des ateliers créatifs en profitant du concert donné par un quatuor à clarinettes. Un bon plan comme annoncé puisque l'événement est totalement gratuit et dure jusqu’à 22h30 !

 

>>Découvrez l'exposition Nympheas de Monet


Nocturne Musée de l’Orangerie

Samedi 16 juin de 18h30 à 22h30
1 pl. de la Concorde - jardin des Tuileries, 75001 

Entrée libre et gratuite

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

-fete-de-la-musique-2018-a-l-elysee-avec-kavinsky-busy-p-chloe-et-kiddy-smile

Insolite - De l'électro à l'Élysée pour la fête de la musique

Samedi, Emmanuel Macron a posté un tweet pour inviter les français à se joindre à lui pour la fête de la musique à l'Élysée. Mais lorsque notre regard se pose sur la programmation, à notre grande…

Trolley Hunters - Banksy

Scandale - Une œuvre de Banksy dérobée

Un voleur pris la main dans la toile// Bansky, l'artiste street-art britannique fait encore parler de lui. Mais cette fois-ci, il n'y est pour rien. Alors qu'une exposition non officielle se…

L'historien colombien Andres Lopez

Actu - Des trésors colombiens retrouvés grâce à la paix

Restée inaccessible durant des décennies de guerre, la Serrania de la Lindosa offre un trésor inestimable qui refait surface depuis l'accord de paix avec les Farc en 2016. C’est au coeur de la jungle…

XVM8e406eb0-6ef0-11e8-8285-769451e8997c

Actu - L'Univers de la Nuit Blanche 2018

Les constellations seront le sujet de la Nuit Blanche 2018 // Bruno Julliard, premier adjoint à la Maire de Paris en charge de la culture et Gaël Charbau, directeur artistique de l'événement, ont…


Minsky