fbpx
Minsky
Minsky

Insolite - L'autre Joconde de Andy Picci

Quand La Joconde prend le visage de Nabilla //

«Acclamée ou détestée elle ne laisse personne indifférent : Nabilla Benattia est une muse » explique Andy Picci sur la page Facebook dédiée à son exposition «Allô ? ! Andy Picci expose Nabilla » du 8 au 10 juin 2018 à la galerie Joseph Saint-Martin dans le 3e arrondissement de Paris.

L'artiste retravaille des tableaux numériques avec son meilleur ami Photoshop pour mettre au centre de ces peintures mondialement connues : la star de la Téléréalité Nabilla. Dans cette exposition, elle remplace notamment « La Joconde » de Léonard de Vinci ou encore la Marilyn Monroe d’Andy Warhol. D’après l’artiste, diplômé de la prestigieuse école d’Art Central Saint Martins de Londres : « Nabilla est inspirante. Elle représente la femme d’aujourd’hui, avec ses qualités et ses défauts. Elle est l’incarnation des enfants de la téléréalité que nous sommes, et dont nous faisons tous partie depuis le boom des réseaux sociaux ».

Une exposition qui fera parler d'elle, tant pour le fond que pour la forme.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

rouillac-decouverte-tableau-le-nain-million

Actu - Un tableau inédit des Frères Le Nain

Le retour de l'enfant Jésus // Tout commence quand une septuagénaire de Vendée décide de faire du tri dans ses affaires avant de les mettre en vente sur internet. Un tableau offert par sa…

amir roti - couvent levat

Actu - À Marseille, un couvent transformé en atelier street-art

Du crucifix au graffiti // Le couvent de la congrégation des Sœurs victimes du Sacré-Cœur, au cœur du quartier marseillais de la Belle-de-mai s’est vu vendu par ses pensionnaire, parties pour la…

Beyoncé et Jay Z au Louvre

Actu - Le Louvre devient décor de clip

Everything is Louvre // Le couple star du rap et du r&b américain : Jay Z et Beyoncé, a annoncé la sortie d'un album en duo "Everything is love", introduit par un clip vidéo époustouflant…

Gourde chinoise du XVIIIe siècle - Tours, juin 2018

Actu - Une gourde chinoise vendue pour 4,1 millions d'euros

Pour ce prix la, il faut aimer boire // Une gourde en porcelaine a été adjugée pour 4,1 millions d'euros à un acheteur français lors d'une vente aux enchères dimanche au château d'Artigny, près de…


Minsky