fbpx
Minsky
Minsky

LE MUY // Pigment Pur, Yves Klein

Jusqu'au 14 septembre -
Venet Foundation //

  • Pigment pur, Yves Klein
  • Pigment pur, Yves Klein
  • Pigment pur, Yves Klein

 

Vous voulez de la couleur ? C’est ici que ça se passe, le bleu éponyme créé par Yves Klein prendra place au milieu d’une vaste installation de pigments à même le sol et à perte de vue, qui occupera tout l’espace de la Galerie. Comme un océan solide et étincelant dont on peut percevoir la forme. L’exposition célèbre, de manière originale, la naissance d’une toute nouvelle couleur et son créateur inspiré.

VENET FOUNDATION
365 chemin du Moulin des Serres 83490 Le Muy
Ouvert sur réservation uniquement les jeudis et vendredis
Tarif : 15 € - TR : 8 € - Gratuit -12 ans

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Ai Weiwei, 2012 (c)Ai Weiwei Studio

MARSEILLE // Ai Weiwei

Du 20 juin au 12 novembre 2018 - MUCEM // Fan Tan Il est la vedette de la scène artistique internationale contemporaine, le plus contestataire, mais certainement le moins contesté des artistes…

Pablo Picasso, Projet de décor pour le ballet Cuadro Flamenco, suite de danses andalouses, 1921 - © Succession Picasso 2018

MARSEILLE // Picasso, Voyages imaginaires

Du 16 février au 24 juin 2018 -  Centre de la Vieille Charité & MUCEM  //  Pablo Picasso a beaucoup voyagé… en pensée ! Détestant l’exotisme, les longs trajets et se consacrant tout entier à…

Gewürze und Aroma - duftendes Gewürzöl mit Heilkraft

PLOËZAL // La fabuleuse odyssée des épices

Jusqu’au 30 septembre 2018 - Domaine de la Roche-Jagu // Cette exposition désignée comme poly-sensorielle fera appel, vous vous doutez bien, à votre pouvoir olfactif avant tout autre. Poivre…

CG44B0042353-P.Pascal_departement_Loire-Atlantique

CHÂTEAUBRIANT // Les grandes robes royales

Du 16 juin au 19 août 2018 - Château de Châteaubriant // Elles nous font tous et toutes rêver les robes et les reines de France. Il en est de même pour l’artiste Lamyne M. qui fasciné par les…


Minsky