fbpx
Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

❤ Découverte - De la confiserie transformée en œuvres d'art

Des bonbons pour adultes //

  • © Maayan Zilberman
  • © Maayan Zilberman
  • © Maayan Zilberman

 

Maayan Zilberman est une ancienne créatrice de lingerie. Et puis, il y a trois ans cette dernière a décidé de se lancer dans un nouveau type de collections, plus insolites que celles qu'elle avait l'habitude de créer. Cette collection  baptisée Sweet Saba consiste en la création de bonbons pour adultes. Si ces petites confiseries sont rattachées à l'enfance, Maayan leur donne un goût acidulé et les façonne de manière si réaliste qu'elles ressemblent à s'y méprendre aux objets qu'elles sont censées imiter. Il faut voir ces lunettes toutes de sucre réalisées ou bien ces cassettes audio comme il en existait à l'époque, sans parler de ces lunettes de soleil qui font très chic et où l'on retrouve assurément la patte de la styliste ! Maayan Zilberman a créé un compte instagram où vous pourrez la suivre et découvrir toutes ses nouvelles créations.

>> Plus d'informations sur le site de l'artiste :  www.maayanzilberman.com

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Eroding Wave - Jim Campbell

Découverte - L'art de jouer avec la lumière !

Une idée lumineuse ! // Jim Campbell est un artiste contemporain de San Francisco connu pour son travail avec la lumière et plus spécifiquement avec la lumière LED. Avant d’être artiste, Campbell…

Archetipo - Private royal event - Abu Dhabi

Découverte - Des monuments en grillage !

Du fil à retorde // Un artiste italien qui est plus Edward aux mains de métal que d'argent ! Il s'appelle Edoardo Tresoldi et pour lui, la matière est la représentation d'une projection mentale,…

(c) DaLeast

Découverte - Animaux muraux

Levez la tête ! // L’artiste chinois DALeast embrasse l’art urbain international avec ses peintures gigantesques qu’il tague sur des murs. Ses œuvres nous laissent sans voix. Il peint…

Anthony Howe - Olotron

❤ Découverte - Les sculptures hypnotiques d’Anthony Howe

Des méduses sensibles au vent // Si la sculpture cinétique, dont les œuvres sont mises en mouvement par le vent, le soleil ou le spectateur, fut introduite par Alexander Calder dans les années…


Expo in the City YouTube