fbpx
Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

Insolite - Une séance de cinéma sur les Champs-Elysées

Une visite sur les champs //

On ne pouvait pas rêver mieux que les Champs-Elysées pour admirer une œuvre du 7e art. Le 1er juillet rendez-vous sur l’avenue la plus connue de Paris pour une séance pop-corn inédite. La rue devenue piétonne juste pour cette journée accueillera un écran gigantesque de 180m². Trois films étaient dans la course, Les Visiteurs de Jean-Marie Poiré (1993), La Folie des grandeurs de Gérard Oury (1971) et La Gloire de mon père de Yves Robert (1990). Et le grand film gagnant est... Les Visiteurs !
Alors si vous êtes fans de Jean Reno, Christian Clavier et de OKAY, venez découvrir ou redécouvrir le film culte des années 90, une expérience inédite à partager entre amis ou en famille, en plein milieu des Champs-Elysées.

Champs-Elysées
Av. des Champs-Elysées, 75008 
M° Georges V (1)
Entrées libres sur tirage au sort

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

(c) copyrights Gabrielle Mustapich

Actu – Observez les étoiles dans sept parcs parisiens

Ne comptez plus les moutons, comptez les étoiles (même à Paris !) // La ville lumière n’a jamais aussi bien porté son nom : pour (re)découvrir Jupiter, les cratères de la Lune ou la voie lactée, la…

Copyrights exponaute.com - tous droits réservés

Actu - Les grands(es) de la patrie sur les murs de Paris

Christian Guémy, alias C215, est un justicier masqué. Son arme ? Le graffiti. Ce dernier sévit en ce moment dans le quartier du Panthéon afin de rendre hommage à vingt-huit grandes figures de la…

Sophie calle - dead end 2

Insolite - Sur une tombe, Sophie Calle écoute tous vos secrets

Muette comme une tombe // C’est près d’Aix-en-Provence que l’artiste contemporaine Sophie Calle passe ses vacances d’été, au point d’y choisir une concession à perpétuité : une pierre tombale,…

Gentileschi - Autoportrait en Sainte-Catherine

Actu - Un autoportrait pour 4 millions d'euros !

L’art d’Artemisia // L’autoportrait de l’artiste Artemisia Gentileschi a été acquis par la National Gallery de Londres. En vente chez Joron-Derem à Paris, le tableau s’est vendu pour 3,6 millions…


Expo in the City YouTube