fbpx
Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

Scandale - Une œuvre de Banksy dérobée

Un voleur pris la main dans la toile//

Bansky, l'artiste street-art britannique fait encore parler de lui. Mais cette fois-ci, il n'y est pour rien. Alors qu'une exposition non officielle se déroule à Toronto au Canada, une vidéo de surveillance montrant un homme au visage à moitié caché a été publiée par la police. On peut apercevoir l'individu décrocher la toile "Trolley Hunters", une œuvre représentant des Aborigènes chassant des caddies, et s'enfuir avec. Il faut noter que cette oeuvre vaut dans les $45,000 et que le malfrat est activement recherché.

 

Voici la vidéo publiée par la police de Toronto :

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

(c) copyrights Gabrielle Mustapich

Actu – Observez les étoiles dans sept parcs parisiens

Ne comptez plus les moutons, comptez les étoiles (même à Paris !) // La ville lumière n’a jamais aussi bien porté son nom : pour (re)découvrir Jupiter, les cratères de la Lune ou la voie lactée, la…

Copyrights exponaute.com - tous droits réservés

Actu - Les grands(es) de la patrie sur les murs de Paris

Christian Guémy, alias C215, est un justicier masqué. Son arme ? Le graffiti. Ce dernier sévit en ce moment dans le quartier du Panthéon afin de rendre hommage à vingt-huit grandes figures de la…

Grand Palais

Actu - Une structure éphémère pour le Grand Palais

Un remplacement éphémère// C’est pour bientôt, le Grand Palais va commencer sa rénovation ! Pour ne pas défigurer le paysage parisien, le monument va être remplacé par une structure éphémère de…

Gentileschi - Autoportrait en Sainte-Catherine

Actu - Un autoportrait pour 4 millions d'euros !

L’art d’Artemisia // L’autoportrait de l’artiste Artemisia Gentileschi a été acquis par la National Gallery de Londres. En vente chez Joron-Derem à Paris, le tableau s’est vendu pour 3,6 millions…


Expo in the City YouTube