fbpx
Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

Scandale - Un enfant casse une sculpture

Les parents payent les pots cassés ! //

Le 19 mai dernier, deux enfants rentrent dans le centre communautaire de Overland Park aux Etats-Unis, là où se déroule une exposition. Probablement attiré par la sculpture "L'Aphrodite di Kansas City" de l'artiste Bill Lyons, un des enfants décident de l'enlacer et... la fait tomber. Le prix de la casse, $132.000 ! Les parents du petit garçon refusent de payer l'addition, estimant que le centre n'a pas pris les dispositions nécessaires pour dissuader les visiteurs de la toucher. Affaire à suivre...

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Raoul Larche (1860-1912) - La seine

Scandale - Les fontaines de Paris font débat !

Un projet qui devrait tomber à l'eau // Après les fontaines des Champs-Élysées, c’est au tour de la fontaine Raoul Larche près du Grand Palais d’être réaménagée. Le Grand-Palais qui va connaître un…

Street art à Los Angeles

Scandale - Un mur de street-art réservé aux influenceurs

Désormais l'art du graffiti sur les murs des villes ne choque plus mais l'on se bat même pour se photographier devant ! A Los Angeles, une boîte de communication nommée "Like & Subscribe" a bien…

Derobertis

Scandale - De Robertis éclabousse le Quai Branly de sang menstruel

Une photographie de Bettina Rheims recouverte du sang menstruel par la performeuse Deborah de Robertis // L'exposition "Vous êtes finies, douces figures" de Bettina Rheims finissait le 3 juin…

Zehra Dogan in jail

Scandale - Zehra Dogan peint en prison avec son sang

L'art dans les veines // L'artiste et journaliste turco-kurde Zehra Doğan, qui a été condamnée à une longue peine d'emprisonnement par un tribunal turc en 2016. Selon un groupe de pression la jeune…


Expo in the City YouTube