fbpx
Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

Actu - Un musée James Bond dans les Alpes

  • 007 Elements Interior, screening room. Photo by Kristopher Grunert
  • 007 Elements Interior, valley passage. Photo Kristopher Grunert
  • Image du film James Bond Spectre
  • The exterior of the 007 Elements museum. Photo by Christoph Nosig
  • Vue du 007 Elements
  • Ice Q restaurant

 

From Austria with love //

Les fans de l'agent secret le plus connu au monde vont être ravis ! Un musée dédié à la saga James Bond ouvrira ses portes courant juillet au sommet d'une montagne de la ville de lden en Autriche. Inspiré du film sorti en 2015 Spectre, le musée prendra place dans un décor tout droit sorti du long-métrage. Le musée, nommé 007 Elements, se dressera à plus de 10 000 mètres au-dessus du niveau de la mer sur la montagne Gaislachkogl à Sölden et sera accessible par le téléphérique de Gaislachkoglbahn. Le nouveau musée sera situé à côté du restaurant Ice Q, qui est apparu dans Spectre en tant que clinique médicale et pendant une scène de course poursuite dans la neige. Une fois terminé, le bâtiment de 4 200 mètres carrés, conçu par l'architecte Johann Obermoser, offrira une vue spectaculaire sur les vallées du Tyrol.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Copyrights exponaute.com - tous droits réservés

Actu - Les grands(es) de la patrie sur les murs de Paris

Christian Guémy, alias C215, est un justicier masqué. Son arme ? Le graffiti. Ce dernier sévit en ce moment dans le quartier du Panthéon afin de rendre hommage à vingt-huit grandes figures de la…

La beauté du lac Titicaca

Insolite - Un musée sous le lac Titicaca !

Titicaca qui sent bon ! // La Bolivie va construire un musée sous les eaux du lac Titicaca ! Des pièces archéologiques ont été retrouvées au fond de ce lac, le plus haut du monde, à une altitude de…

Grand Palais

Actu - Une structure éphémère pour le Grand Palais

Un remplacement éphémère// C’est pour bientôt, le Grand Palais va commencer sa rénovation ! Pour ne pas défigurer le paysage parisien, le monument va être remplacé par une structure éphémère de…

Gentileschi - Autoportrait en Sainte-Catherine

Actu - Un autoportrait pour 4 millions d'euros !

L’art d’Artemisia // L’autoportrait de l’artiste Artemisia Gentileschi a été acquis par la National Gallery de Londres. En vente chez Joron-Derem à Paris, le tableau s’est vendu pour 3,6 millions…


Expo in the City YouTube