fbpx
Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

Actu - L'exposition Delacroix au Louvre gratuite

C'est tout bonnement exceptionnel //

Nous allons nous répéter, mais oui, c'est tout bonnement exceptionnel ! Alors que l'exposition sur le peintre Eugène Delacroix va bientôt se terminer, le musée du Louvre a décidé de marquer le coup.
Pendant le mois de juillet, la pyramide du Louvre propose 11 nocturnes de l'exposition Delacroix totalement gratuites pour célébrer le succès de cette dernière et ainsi permettre à toutes et tous de pouvoir admirer les œuvres de l'artiste jusqu'à la tombée de la nuit.
Delacroix est connu pour son oeuvre, La liberté guidant le peuple, mais pas que ! Vous pourrez découvrir tout l'univers de ce peintre français aux multiples facettes. Nous avons d'ailleurs décrypté pour vous l'exposition !
Alors préparez vos agendas et vos soirées d'été car le Louvre qui est ouvert en nocturne et en plus gratuitement, de 18h à 21h45, c'est rarissime. N'oubliez pas de réserver vos tickets, si vous ne voulez pas passer à côté de cette opportunité !

Pour avoir un aperçu de ce qui vous attend :

Musée du Louvre,
Du 2 au 22 juillet 2018
Rue de Rivoli, 75001
M° Louvre-Rivoli (1)
Les lundis 2, 9, 16 et 23 juillet
Les jeudis 5, 12, et 19 juillet
Les samedis 7, 14 et 21 juillet
Le dimanche 22 juillet
De 18h à 21h45
Entrée libre

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Copyrights exponaute.com - tous droits réservés

Actu - Les grands(es) de la patrie sur les murs de Paris

Christian Guémy, alias C215, est un justicier masqué. Son arme ? Le graffiti. Ce dernier sévit en ce moment dans le quartier du Panthéon afin de rendre hommage à vingt-huit grandes figures de la…

La beauté du lac Titicaca

Insolite - Un musée sous le lac Titicaca !

Titicaca qui sent bon ! // La Bolivie va construire un musée sous les eaux du lac Titicaca ! Des pièces archéologiques ont été retrouvées au fond de ce lac, le plus haut du monde, à une altitude de…

Gentileschi - Autoportrait en Sainte-Catherine

Actu - Un autoportrait pour 4 millions d'euros !

L’art d’Artemisia // L’autoportrait de l’artiste Artemisia Gentileschi a été acquis par la National Gallery de Londres. En vente chez Joron-Derem à Paris, le tableau s’est vendu pour 3,6 millions…

Festival des cabanes - Cabane Plan d'eau de Marlens

Actu – Le joli Festival des cabanes d’Annecy

Haut perché // Au bord du Lac d’Annecy ont poussé de drôles d’installations cet été : douze cabanes, imaginées par des architectes internationaux ont été installées un peu partout aux Sources du…


Expo in the City YouTube