Barbara
Barbara

Paris sur glace

NOEL

Cette année encore, les patinoires de Noël envahissent les lieux les plus magnifiques de Paris . Sensations joyeuses entre amis ou en famille garanties. Alors laissez-vous aller aux sensations de glisse du grand froid pour pas cher ! La saison Paris on Ice 2013/2014 a ouvert ses portes pour notre plus grand plaisir !

 

44136_patinoires-a-paris1- Paris sur Glace… Champs-Elysées

Patiner sur les Champs-Elysées est désormais possible grâce à la remarquable installation mise en place à l'occasion des fêtes de fin d'année. Dans un espace de 1875m², vous découvrirez un sentier de glace de 20 mètres de large qui serpente sur 60 m, une patinoire synthétique composée de dalles de téflon destinée aux tout-petits, une patinoire de vitesse, une ludo-patinoire... Vous pouvez louer des patins ainsi que des "chaises" (luges).
Jusqu'au 5 janvier 2014 - Dimanche au jeudi de 10h30 à minuit - Vendredi et samedi jusqu’à 1h - 10€

Patinoire-Tour-Eiffel-©SETE-C-Bamale2- Trocadero on Ice

Une véritable station de sports d'hiver miniature installée au pied de la tour Eiffel. L'entrée est gratuite, il faudra juste payer 5 euros la location des patins à glace. Outre la patinoire, le Trocadéro accueille un espace pour le ski de fond et un autre pour s'initier à la raquette !! Et après votre petit tour de glisse, rendez-vous au marché de Noël qui réunit des artisans de toute l'Europe, venus pour faire découvrir les spécialités culinaires de leur région.
Jusqu'au 5  janvier 2014

 

Patinoire_hôtel_de_ville_paris3- Patinoire de l’Hôtel de Ville

L'une des patinoires les plus grandes de la capitale. Deux pistes accueillent aussi bien les débutants que les patineurs confirmés. On commence à faire des triples boucles piquées dès le 21 décembre et jusqu'au 2 mars 2014. Si vous avez vos propres patins à glace, vous pourrez enchainer les tours gratuitement, sinon, prévoyez 5 euros la paire de patins.
Jusqu'au 2 mars 2014 - De 12h à 22h du lundi au vendredi. De 9h à 22h le week-end et les jours fériés.

 

Charlety-sur-Neige4- Charlety transformé en stade des neiges

Le stade Charlety se transforme en village de montagne avec de nombreuses activités pour les enfants. A la patinoire s'ajoutent une piste de luge, une tyrolienne et des murs d'escalade. Un lieu de rêve pour les petits, qui ouvrira le jour de Noël.
Jusqu'au 4 janvier -De 13h30  à 18 h 30. 99 boulevard Kellermann, 75013 - Gratuit

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Expo précédente


Barbara