Mémorial Acte
Mémorial Acte

Les aventures de Picabia et De Chirico

Du 6 décembre au 28 février -
Musée d'Art Moderne // 

Après s’être aventurés dans les lieux étranges peints par De Chirico et Picabia au sein des collections du musée, les enfants useront de l’art du collage pour créer un paysage urbain à leur manière. Les objets extraordinaires qu’ils auront vus les aideront sans nul doute à trouver l’inspiration nécessaire.

Musée d’Art Moderne de Paris
11 avenue du Président Wilson, 75016 – M° Iéna (9)
Jusqu'au 28 fév. à 14h – Durée : 2h - de 7 à 10 ans
Réservations au : 01 53 67 40 80 - Tarif : 8 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Maison de la Radio

France Info Junior

Maison de la Radio // Vos enfants sont des boute-en-train qui aiment le monde des médias ? Cet atelier est fait pour eux ! Au sein de la grande Maison de la Radio, ils pourront s’essayer à différents…

ppp

Entrez dans la peau d'un archéologue !

Jusqu'au 10 mars -  Musée du Quai Branly Jacques Chirac // Votre enfant rêve des aventures d'Indiana Jones et dit à qui veut l’entendre qu’il sera un jour archéologue ? Autour d’un chantier de…

Audrey-Hepburn-by-irving-penn

Construire une image

Du 27 septembre 2017 au 24 janvier 2018 - Au Grand Palais // Après la visite guidée de l’exposition Irving Penn, les enfants sont invités à construire une image qui deviendra une photographie…

téléchargement

En voiture

Le 24 juin 2017 Fondation Cartier // De 8 à 12 ans Animé par l’artiste photographe Florence Cardenti, « En voiture » est un atelier de photomontage. Comment montrer la vitesse et le mouvement ?…


Mémorial Acte