fbpx
Minsky
Minsky

Le nouveau speakeasy d'El Mercado

Un bar caché pour une sortie branchée

Envie d'un lieu insolite pour aller boire un verre entre amis ? Rendez-vous dans le nouveau bar caché qui agite la Capitale, le Margarita & Quesadilla bar, situé dans les sous-sols du restaurant El Mercado, à deux pas des Champs Elysées. Une fois que vous aurez emprunté les escaliers secrets vous menant au bar, vous pourrez y déguster de délicieux cocktails dans une ambiance branchée et ensoleillée !

 

 

 

El Mercado
17 Rue du Colisée, 75008 - M° Saint-Philippe-du-Roule (9)
Le week-end de 19h à minuit 

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

jardin suspendu paris 4

Bonne adresse - Le jardin suspendu

Jusqu'au 2 septembre - Le Jardin Suspendu // Voilà ce qu’il se passe quand on remplace un parking par un jardin de 3500m² perché sur le toit de Paris Expo Porte de Versailles. Citronniers,…

Plat

Resto - Jacopo

Jacopo // Un bar caché au cœur d'un bistrot parisien à souhait pratiquant des prix super modérés en bordure des Champs Élysées : trop beau pour être vrai ? Pourtant Jacopo l'a fait ! Chapeauté par…

wild and moon

Restau : Wild & The Moon

Wild & The Moon //  Besoin de détoxifier votre corps après les fêtes de fin d'année? Ce restaurant est fait pour vous ! Véritable paradis de la healthy food, Wild and the Moon saura faire…

SnowBar

Le chalet du Collectionneur

Palais enneigé A l’approche de Noël, le prestigieux Hôtel du Collectionneur nous propose un voyage enchanté dans l’univers hivernal. Son chalet féerique, situé dans le Patio Andalou nous séduit dès…


Minsky