Né(e)s de l’écume et des rêves
Né(e)s de l’écume et des rêves

Actu - Picasso , homme de tous les records

Gagner de l'argent en dormant //

Sa Muse endormie a été estimée à 25 voir 30 millions de £ . Un portrait de sa bien aimée de l'époque Maris-Thérèse en 1932 intitulé humblement "Le Repos". Un portrait de profil comme il aimait en peindre pour mettre en valeur les traits à la grecque de cette femme qui l'a tant inspiré. La vente est prévue pour le 14 mai 2018 à New-York chez Sotheby's : affaire à suivre.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Cité de Carcassonne en jaune

Insolite - La Cité de Carcassonne toute de jaune vêtue

Quand le jaune fait polémique //   Non, la Cité de Carcassonne n'a pas été taguée. Pour le 20e anniversaire de l'inscription de la Cité au patrimoine de l'Unesco, des cercles concentriques…

Louise Bourgeois

Actu - Les poèmes de Louise Bourgeois publiés pour la 1ère fois

La plume derrière le burin // Louise Bourgeois est surtout connue pour son art obsédant et profondément personnel, mais peu de gens se rendent compte que la sculptrice française, tant adulée, était…

Maison de la Radio

Actu - La Maison de la radio au patrimoine mondial

Le célèbre bâtiment de la Maison de la radio, le siège de Radio France conçu par l’architecte Henry Bernard dans les années 1960 et construit en bord de Seine au sud-ouest de Paris, vient d’être…

Les mannequins défigurés de The Live Thriller

Insolite – Un escape game effrayant dans le 18ème

Meurtre, immeuble abandonné, mannequins défigurés… Ne prenez pas vos jambes à votre cou ! Essayez plutôt de résoudre cette enquête géante, au cœur d’un bâtiment désaffecté du 18e arrondissement. Le…


Né(e)s de l’écume et des rêves