Né(e)s de l’écume et des rêves
Né(e)s de l’écume et des rêves

Les chocolats ne se démodent pas

Jusqu’au 31 mai 2018 //

Après les œufs de Pâques, place aux papillons de mai ! En famille, on moule, on démoule, on assemble les faces avec plusieurs chocolats pour en faire de superbes papillons mais aussi des mendiants et des sucettes. Miam !

MUSÉE DU CHOCOLAT

28 bd de Bonne Nouvelle, 75010 – Jusqu’au 31 mai 2018- Durée : 1h – Tarif : 35 € / personne avec visite du musée incluse – Réservations sur le site du musée : billetterie.museeduchocolat.fr/fr/9-ateliers-enfants-familles

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Musée d'Orsay

ÉLÉMENTAIRE, MON CHER MONET !

Le 29 juillet et 19 août 2018 - Musée d'Orsay // Identité incertaine du modèle, titre énigmatique, chef-d’œuvre dissimulant des histoires mystérieuses : des affaires que l’on croyait classées…

de la pile à l'ampoule o

De la pile à l'ampoule

Mercredi 30 mai 2018 // Quelles sont les premières inventions qui ont permis de produire de l’électricité ? Une visite, un quizz et des expériences telles que la fabrication d’un d’une pile…

fais pousser ta maison

Fais pousser ta maison

Dimanche 6 mai 2018 // Ici, on s’initie à l’architecture paysagère sur une plaque d’argile blanche. Les enfants modèlent à leur envie une île, une colline, plantent des arbres et installent tous les…

Boîte à histoires Louvre

La boîte à histoires

Du 4 au 29 avril 2018 - Musée du Louvre //  Les œuvres du Louvre ont bien des histoires à raconter ! Petits et grands déambulent dans les salles du musée et se laissent conter leurs secrets à…


Né(e)s de l’écume et des rêves