Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

Réouverture de l'Aérosol à Paris !

On l'attendait avec impatience, la réouverture de ce Temple des cultures urbaines ! À vos calendriers, celle-ci a lieu ce week-end dès ce vendredi 13 avril au soir, dans le 18e arrondissement de Paris,. Une date exceptionnelle l'on vous dit : c'est là le présage de plusieurs mois de festivités de dégustations, d'art, de sport et de réflexion sur la notion de vivre, faire et créer ensemble. Si vous ne connaissez pas le lieu, l'on vous invite fortement à le découvrir si vous êtes à la recherche d'un lieu où règne la bonne humeur et l'effusion créatrice. Là-bas, est artiste qui veut. En plus de la présence de graffeurs confirmés qui reprendront de droit les murs mis à disposition, le public pourra en effet venir s'exprimer à son gré sur les containers du site dédiés à la libre expression. Il pourra également participer à des ateliers d’initiation à la pratique de bombes de peintures. Le musée, quant à lui, présentera de nouvelles œuvres.

Au programme, de nombreuses activités qui ne vous laisseront pas le temps de vous ennuyer. Et cela commence fort dès la sortie du travail ce vendredi!

Vendredi 13 avril de 19h à 2h
"Roule des patins old school Nemu" + BU en live

Louez des rollers quad et protections sur place à 5€/heure !
Nu Funk et Disco seront à l'honneur pour inaugurer cette nouvelle saison de "Roule des Patins".
Profitez en exclusivité du nouveau show de BU (Bootleggers United) : Prosper et DJ ZEBRA, connus pour leur sens du détournement musical, brasseront tous les styles autour d'un funk bâtard ou d'un rock transgenre, beakés façon puzzle.

Samedi 14 avril - De 12h à 00h - Gratuit
Peackock Block Party
Un avant goût du festival avec 5 des collectifs parisiens les plus actifs du moment répartis sur deux scènes : Dark & Coquin, Grooveboxx, Hotel Radio Paris, Pardonnez-Nous, Qui Embrouille Qui.
Le dimanche tous les 15 jours de 13h à 16h en accès libre sur réservation
Atelier d'initiation au roller Derby by PRG

Un avant goût du festival avec 5 des collectifs parisiens les plus actifs du moment répartis sur deux scènes : Dark & Coquin, Grooveboxx, Hotel Radio Paris, Pardonnez-Nous, Qui Embrouille Qui.

En matière de nourriture enfin, il y aura de quoi vous rassasier, que vous soyez sucré, salé, plutôt pique-nique ou planchettes : 50 foodtrucks seront sur place pour satisfaire toutes vos envies.

Plus d'informations sur le site de l'Aérosol : http://www.laerosol.com/

Halle SNCF Hébert

54 rue de l'Évangile, 75018 - M° Crimée (7)

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Poke-thon-rouge-ananas-768x614

Pokawa, le restaurant hawaïen à Paris

Avec les beaux jours qui s'installent rien de mieux que cette nouvelle adresse qui vous en mettra plein les yeux. Chez Pokawa, un restaurant qui ouvert en juillet dernier, laissez vous surprendre par…

Top des bonhommes de neige (42)

Top des Bonhommes de neige

Des sculptures qui ne laissent pas de glace ! Paris s'habille de blanc et ce n'est pas pour nous déplaire ! Et si vous profitiez de cette météo pour révéler l'artiste qui est en vous ? Vous…

fat-

FAT Bar street art

Le haut lieu de la culture urbaine On a découvert pour vous, le Fat Bar, le bar le plus street de la capitale. Dans le Haut-Marais, ce lieu insolite réveille la rue calme de Bretagne : performances…

2 Le Manege, Carot-Jeunet, Halle Saint Pierre

Caro / Jeunet

Du 7 septembre 2017 au 31 juillet 2018 - Halle Saint Pierre // Union singulière  Marc Caro est un artiste du visuel. Un auteur de bandes dessinées et un cinéaste de films d’animation pour qui…


Expo in the City sur YouTube