fbpx
Le Boverie
Le Boverie

Spectacle - La chute de la maison

Du 2 au 7 juillet 2018 -
Lycée St Just de Lyon //

Jeanne Candel et Samuel Achache dirigent pour ce projet de jeunes comédiens. Ils créent ensemble un spectacle librement inspirée de la nouvelle fantastique d’Edgar Allan Poe. Ils sont dix acteurs à se laisser porter par ces deux metteurs en scène qui travaillent à magnifier les récits et à piquer les chairs à vif pour faire vibrer et résonner les instants.

>> Plus de spectacles 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

visuel-offre-special

Spectacle - Chicago

Du 18 septembre au 30 juin 2019 - Théâtre Mogador // CHICAGO le musical, créé en 1975, est l’œuvre de trois auteurs de génie: John Kander, Fred Ebb et Bob Fosse. Le revival est depuis plus de 21…

©leblogducinema-Veidt-Conrad-Man-Who-Laughs

Spectacle - L'homme qui rit

Le 8 juin 2018 - Pavillon Baltard de Nogent-sur-Marne // Le réalisateur Paul Leni signe avec cette adaptation du roman de Victor Hugo un grand film gothique, nourri de l’expressionnisme allemand.…

img-1

Spectacle - Le mystère de Picasso

Le 25 mai 2018 -  Centre des Arts d'Enghien-les-bains // Le réalisateur Henri-Georges Clouzot (Le Salaire de la Peur, Les Diaboliques) connaissait Picasso depuis les années 20.C’est au début des…

2018-01-17-i7i8772-a_600@2x

Théâtre - La Raison d'Aymé

Le 9 mars 2018 - Zénith de Rouen // Une pièce d’Isabelle Mergault Mise en scène Gérard Jugnot. Avec Gérard Jugnot et Isabelle Mergault. AYMÉ, un riche industriel, vient d’épouser une jeune…


Le Boverie