fbpx
Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

Découverte - Les monstrueux petits papiers de Ben Avlis

Cocottes en papier //

Il faut croire que Ban Avlis devait s’ennuyer dans sa boutique de vêtements du Masschusetts : ce dessinateur de talent réalise d’incroyables illustrations sur papier qui prennent vie juste en dépliant la feuille. Il suffit que l’artiste ouvre une feuille pliée en trois comme une lettre, pour que le dessin d’un vieil homme se transforme par exemple en monstre ou qu’un smiley jaune perde la tête… Assez horrifiques, ses dessins restent pourtant plein d’humour noir, fort appréciable.

>> Retrouvez toutes ses oeuvres sur son compte Instagram

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

© Gatorade

Découverte – Étonnantes cascades artistiques

Quand l’eau prend vie // Oui on commence à être habitué aux magnifiques sons et lumières des fontaines illuminées l’été  mais saviez-vous que certains vont beaucoup plus loin ? Direction pour cela…

Sans artist

Découverte - Des sculptures en grains de sable

Un château de sable, en mieux // L’artiste tchèque Radovan Zivny s’est toujours particulièrement intéressé au design 3D et à la sculpture. Pourtant, durant ses études à l’Ecole d’art graphique de…

diana al hadid.pg

Découverte - Des sculptures qui défient la gravité

Les secrets de Diana al-Hadid // L'artiste syro-américaine Diana al-Hadid est une artiste qui sait mélanger l'art et l'illusion, faisant que ses œuvres, des scènes défiant la gravité. Al-Hadid…

(c) Tim Noble and Sue Webster

❤ Découverte - Quand des amas d'objets deviennent des ombres sublimes

Vos déchets sont de l'art // Tim Noble and Sue Webster sont un duo d'artistes britanniques qui adorent jouer avec les ombres et les lumières. Leur leitmotiv, c'est le punk et le rock'n'roll. Leurs…


Expo in the City YouTube