Culture au quai
Culture au quai

comment s'entendre avec le cheval ?

chevalLe rat et le cheval doivent s’éviter. Personnel et indépendant, le cheval ne supportera pas l'esprit profiteur du rat.

Le buffle qui accorde davantage d'importance à son indépendance qu'à la passion, trouvera le cheval inconscient et s'y cassera le coeur.

Le tigre et le cheval feront bon ménage. Le tigre, trop occupé à résoudre ses grands problèmes, n'attachera aucune importance à l'instabilité sentimentale du cheval.

Le cheval s'entendra assez bien avec le lapin si celui-si décide de le suivre... Mais ils se comprendront mal, l'un étant trop passionné, l'autre trop sceptique.

Le dragon et le cheval seront souvent rivaux mais s'ils parviennent à surmonter leurs différences ils pourront faire de belles choses ensemble.

Le serpent supportera le cheval et considérera ses galops avec indulgence... Jusqu'au jour où il en aura assez.

Les chevaux se battront entre eux.

Le cheval pourra faire sa vie avec la chèvre. Ils seront complices. Les caprices et l'humeur changeante de la chèvre glisseront sur l'égoïsme du cheval.

Le cheval devra éviter le singe, qui, à force d'entourloupettes, le rendrait fou furieux.

Le cheval fera bon ménage avec le chien. Le chien laisse au cheval toute liberté mais à la longue le cheval risque de s'ennuyer un peu.

Le cheval réduira en esclavage le cochon qui perdra un temps fou à se demander s'il doit ou non lui faire confiance...

 

>> retour page d'Accueil

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Expo précédente


Culture au quai