La première chaine d'expositions de France enfin lancée sur YouTube
La première chaine d'expositions de France enfin lancée sur YouTube

Street Bangkok à Bastille

  • street bangkok restau bastille
  • street-bangkok-canteen-bar-bastille-roquette
  • street-bangkok-paris-restaurant

 

Depuis février 2017 - Street Bangkok //

Après le succès fulgurant de son restaurant près du Canal Saint Martin, Street Bangkok ouvre une seconde enseigne dans les quartiers branchés de Bastille. Vous aurez le choix entre trois menus What Pho (froid), Sukhumuvit (chaud) ou Chatuchak (froid et chaud). On adore le poulet grill au lait de coco et sa sauce satay faite maison et on n'oublie évidemment pas les cocktails dont le délicieux Curcuma (Rhum blanc et eau de curcuma à la source d’un sirop chaud et juicy curry massala ou ananas rôti).

Street Bangkok
13 rue de la Roquette, 75011 - M° Bastille (1/5/8)
Du samedi au lundi de 12h à 13h
Menus de 10 à 15€ - Cocktail à 8€

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

summer-house-une

Quartiers d'été

Du 1er juin au 1er octobre 2017 - Mona Bismarck American Center // Summer House Un petit bout de Hamptons s'invite dans le 16ème pour le plus grand plaisir des Parisiens! Le magnifique hôtel…

Restaurant - Le Buddha Bar Hotel Paris

Resto zen

Du 15 mai au 30 septembre 2017 Buddha-Bar Hotel Paris // Une ambiance "jungle chic", un jardin zen en plein cœur de Paris, un patio intime et ensoleillé... vous l'avez compris, la cour du…

fromagerie-suisse

Fondues et raclettes sur les toits de Paris

À l’approche du froid et des premiers frimas de l’hiver, l’envie de se réconforter autour d’un plat chaleureux et convivial se fait grandissante. Pour répondre à l’appel de la montagne, Les Fromages…

paris-texas

Paris- Texas

Paris- Texas L'équipe de Paris- New-York continue à nous faire voyager en ouvrant son Paris- Texas. Amateurs de viande - et de bonne viande- cet endroit est fait pour vous ! Le restaurant se démarque…


La première chaine d'expositions de France enfin lancée sur YouTube