Les gendarmeries du monde
Les gendarmeries du monde

Un goûter à la Marie-Antoinette

Du 2 au 26 mai 2017 - Hôtel Vendôme //

Le week-end, les plaisirs ne se refusent pas. Pour l'heure du thé, on vous emmène direction Place Vendôme, rien que ça !
En effet, le décor du restaurant de l'hôtel Vendôme se transforme en boudoir raffiné pour nous plonger tout droit dans la peau d'une reine.
C'est en association avec le salon de thé parisien NINA'S que l'hôtel Vendôme nous propose de s'imprégner de l'ambiance de Versailles au temps des rois. Vous verrez, l'afternoon tea sera royal !
Pour toutes les altesses, la pâtissière de l'hôtel, Louise Wolmer, a imaginé une belle création sucrée "Marie-Antoinette". Elle se compose d'une fine sphère de chocolat blanc sous laquelle on trouve un cake moelleux aux petites touches de thé, une crème de rose et pommes confites avec une légère chantilly au thé noir et pétale de rose. En hommage à l'impératrice, un camet croquant avec ses traits repose sur cette pâtisserie aussi jolie à regarder qu'à déguster. Sans oublier les feuilles d'or qui ornent le tout, rien n'est trop beau pour vous !

Vous pourrez accompagner cette douceur avec le Thé original de Marie-Antoinette par NINA’S. Il provient directement des fruits et pétales de rose du Potager du roi, le grand jardin accolé au Château de Versailles. Et, ajoutés au thé noir de Ceylan, les arômes exceptionnels de pommes et de roses font revivre le goût et l’esprit d’une reine qui aimait tant se promener dans les jardins de Versailles. Une goutte de ce thé et nous voilà flânant à ces côtés, en pleine virée champêtre...

 

Afternoon tea Marie-Antoinette à l'hôtel Vendôme
1 place Vendôme, 75001

01 55 04 55 00
Jusqu'au 26 mai 2017
Du mar. au sam. de 15h30 à 18h30
35€ la pâtisserie accompagnée d'un thé Nina's

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Les gendarmeries du monde