La première chaine d'expositions de France enfin lancée sur YouTube
La première chaine d'expositions de France enfin lancée sur YouTube

Retour du Ground Control

Le QG de cet été

Le Ground Control revient cette année, mais attention, il change de lieu. Ce bar éphémère prend ses quartiers d’été à la terrasse de la Halle Charolais, à deux pas de la Gare de Lyon, un espace à l’abris des regards, garder jusqu’à présent secret par SNCF Immobilier. Avec 15002 de surface, la place nous est largement laissée pour pouvoir bouger au rythme des DJ sets. Au programme également, un potager des fermes de gally, des ateliers de jardinage, un solarium, un marché de producteurs et de nombreux points de restauration et buvettes. Une année qui sera de plus placée sous le signe du bio.

Ground Control
81 rue de Charolais, 75012 – M° Gare de Lyon (1/14)
Du mar. au sam. de 11h à minuit et le dim. de 11h à 22h30
Entrée libre

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

1-Garden-2

Installation artistique au Mandarin Oriental

Jusqu'au 16 septembre 2017 - Mandarin Oriental // S'il vous manquait encore une raison de venir au Mandarin Oriental, en voici une nouvelle qui pourrait bien vous décider. L'hôtel 5 étoiles,…

Restaurant - Le Buddha Bar Hotel Paris

Resto zen

Du 15 mai au 30 septembre 2017 Buddha-Bar Hotel Paris // Une ambiance "jungle chic", un jardin zen en plein cœur de Paris, un patio intime et ensoleillé... vous l'avez compris, la cour du…

street-bangkok-canteen-bar-bastille-roquette

Street Bangkok à Bastille

Depuis février 2017 - Street Bangkok // Après le succès fulgurant de son restaurant près du Canal Saint Martin, Street Bangkok ouvre une seconde enseigne dans les quartiers branchés de Bastille.…

daroco1

Daroco, la trattoria Italienne

Restaurant -  Paris //   Fini la mode à la française, place à la gourmandise à l’Italienne. Une nouvelle trattoria ouvre ses portes au cœur du deuxième arrondissement et compte bien régaler…


La première chaine d'expositions de France enfin lancée sur YouTube