Les gendarmeries du monde
Les gendarmeries du monde

Retour du Ground Control

Le QG de cet été

Le Ground Control revient cette année, mais attention, il change de lieu. Ce bar éphémère prend ses quartiers d’été à la terrasse de la Halle Charolais, à deux pas de la Gare de Lyon, un espace à l’abris des regards, garder jusqu’à présent secret par SNCF Immobilier. Avec 15002 de surface, la place nous est largement laissée pour pouvoir bouger au rythme des DJ sets. Au programme également, un potager des fermes de gally, des ateliers de jardinage, un solarium, un marché de producteurs et de nombreux points de restauration et buvettes. Une année qui sera de plus placée sous le signe du bio.

Ground Control
81 rue de Charolais, 75012 – M° Gare de Lyon (1/14)
Du mar. au sam. de 11h à minuit et le dim. de 11h à 22h30
Entrée libre

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Éclairs de Christophe Adam à l'Éclair de Génie

Les minis éclairs de Christophe Adam

Du 29 septembre au 1er octobre 2017 -  L'Éclair de Génie //  Charade gourmande MON PREMIER est un grand classique de la pâtisserie fine constitué de pâte à choux allongée et fourrée de crème avec…

les grands verres

Les Grands Verres

Les Grands Verres // Ces Grands Verres, c’est le repère parisien de la rentrée. Ouvert il y a seulement un mois, ce restaurant remplace Tokyo Eat et souhaite démarrer du bon pied. La salle est…

2ce28-01

Ouverture du food truck Michalak

Jusqu’au 30 septembre 2017 - Parvis du Centre Pompidou // Le food truck le plus gourmand du moment On l’aimait déjà, on va se mettre à l’adorer. Le jeune pâtissier Christophe Michalak ouvre…

resistants 2

Les Résistants

A partir du 5 janvier 2017 -  Les Résistants // Véritable lieu de vie inspiré des maisons de campagne, l’établissement déployé sur deux étages arbore des matières brutes et des couleurs…


Les gendarmeries du monde